Contenu récent par laurie60

  1. L

    Licence RH en intérim

    mettre en place quelque chose pour améliorer un processus non traité ou mal traité normalement ou s'occuper d'une activité les deux idées sont les bien venues ;)
  2. L

    Licence RH en intérim

    vraiment personne pour m'aider à démarrer? :cry: merci
  3. L

    Licence RH en intérim

    Bonjour J'effectue une licence RH en alternance au sein d'une agence d'intérim. Y'aurait il des personnes dans les meme cas que moi? Je dois rédiger un mémoire mais je bloque sur le thème, y'aurait il des personnes qui accpeteraient de m'aider à réfléchir, un brainstorming parfois c'est utile...
  4. L

    stratégie des pme

    caractéristiques des pme personne ne connait : la stratégie de l'évitement la stratégie du suiveur la stratégie de l'escargot ?? merci
  5. L

    stratégie des pme

    caractéristiques des pme non merci de m'aider mais je ne trouve rien sur ces stratégies en fait je dois donner les objectifs et dire le diagnostic sur le plan de l'environnement, le plan concurrentiel, organisationnel, technologique voila pourquoi je cherche des informations.
  6. L

    stratégie des pme

    caractéristiques des pme bin en fait ce sont ces textes là que j'ai dans mon DM ...
  7. L

    stratégie des pme

    caractéristiques des pme et que pouvez vous me dire sur les stratégies d'évitement, de suiveur et de l'escargot???
  8. L

    stratégie des pme

    caractéristiques des pme j'ai plusieurs documents mais qui servent pour d'autres questions. cette question est : selon vos connaissances personnelles, quelles sont les caractéristiques des PME ?
  9. L

    stratégie des pme

    bonjour j'ai besoin d'aide pour un DM quelles sont selon vous les caractéristiques des PME ? merci
  10. L

    Piercing et tatouages

    me revoila ! en fait j'ai donné le modèle imprimé que j'ai joints sur CCO un peu plus haut, il fait 7,2*5,3 cm et ils me l'ont fait à 122 euros (alors que le modèle redessiné coutait 92 euros mais mesurait moins, n'avait pas les détails et était moins joli, j'ai donc préféré prendre celui sorti...
  11. L

    que feriez vous pour animer une fête?

    une vingtaine de personnes sont invitées, la plupart se connaissent mais ils ne se connaissent pas tous mais ils m'ont en commun.
  12. L

    que feriez vous pour animer une fête?

    j'ai pas ça sous la main d'autres idées? lol
  13. L

    que feriez vous pour animer une fête?

    quand je demande ce que vous feriez, je pensais à des truc réalisables quand même car piscine en janvier quand même !!
  14. L

    que feriez vous pour animer une fête?

    Si vous deviez organiser une fête d'anniversaire (20ans) que feriez vous?
  15. L

    quelles musiques pour une fête?

    que proposez vous d'autre? merci beaucoup à tous !! :happy: