Contenu récent par Laurie_r69

  1. L

    oral anglais bts CE

    oral bts CE Je viens de passer l'oral d'anglais. J'étais convoquée à 8h et je suis passée dans les premiers heureusement. Ca c'est passé vraiment très vite ! Texte assez simple, personne n'a eu des pubs alors que mon école nous entraine à ça plus qu'au texte. J'préfère pas me prononcer, pendant...
  2. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Restons stratégie dans ce topic ;) Shyna101 a raison. (Mais mercii quand même !)
  3. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    J'ai même pas ouvert mon média poche, manque de temps et ça m'est même pas venu à l'esprit pour cette question. J'ai des regrets maintenant ! :( Y'a 1 chance sur 100000 pour qu'on ai une dissert en droit. Eco, y'a des pronostics ??
  4. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Woow, merci ... Jamais entendu parlé ! Mais "ça parait" logique .. Bon ben y'a plus qu'à me rattrapper sur mes oraux ... Vu que l'éco ça va être pire !!!
  5. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Point de vente c'était 7200 euros & pas 7400 :s, donc ça faisait 88,95 et le dernier j'ai ça aussi. Et le premier j'suis partie d'un autre taux d'affinité.
  6. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Tu peux m'expliquer le loi des scores ?? On a jamais fait ça nous ...
  7. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Problématique j'ai mis : Comment donner le réflexe ARECO au propect par une meilleure connaissance du principe de nébulisation alors que la disctinction faîte par le propect entre ce système est celui des concurrents est nulle ? Promesse : Areco, le système aux fines particules qui hydratent...
  8. L

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    J'ai mis : Moyens : Affichage, Presse & internet (qui peut rentrer dans Hors-média aussi enfet). Vu que notre objectif était de faire connaitre pour qu'il n'y ai plus confusion avec les concurrents. Ces moyens permettent de voir en premier temps un visuel des produits (affiche) puis d'avoir...