Contenu récent par Laurine_dme

  1. L

    PROJET U62 Transport de marchandises

    Ben le manque de modernité est la base de toutes les faiblesses de l'entreprise je pense! C'est géré à l'ancienne, tout est fait au feeling, la communication dans l'entreprise est pas forcément bien "installée" Mais après dans la gestion en général, pas vraiment.... :/
  2. L

    BTS AG EN POCHE

    Oui oui je sais bien, mais ça veut dire que ton contenu est intéressant ;) Merci de ta réponse rapide :p J'espère que tu vas le trouver, ça me donnerait un grand coup de main!
  3. L

    BTS AG EN POCHE

    Bonjour Yaminaya, félicitations à toi tout d'abord, j'aimerais savoir si c'était également possible de jeter un coup d'oeil à votre projet, étant donné que tu as eu 16, j'imagine qu'il est génial, ça m'intéresserait beaucoup de voir ce que tu as fait ;)
  4. L

    PROJET U62 Transport de marchandises

    Bonjour, Je fais appel à vous car j'avoue que la panique m'habite, je suis a à peine quelques mois du BTS, et mon projet ne ressemble à rien, j'avais des idées, mais je ne sais pas comment le mettre en place, c'est trop long, trop dur à mon goût. Ma société est gérée de manière "ancienne"...