Contenu récent par lavachekirit21

  1. L

    bts nrc avec la poste

    bonjour j'ai passé les tests ecrit de la poste et demain j'ai uun entretien avec 3 personne je stress :arrow2: un peu qui l'a deja passé j'aimerais bien kon me dise komment cela ca c passé pour lui ou elle! svp merci :happy:
  2. L

    Est il trop tard pour trouver une entreprise?

    ben jesper qu'il n'est pas trop tard car moi aussi je n'ai tjs pas trouvé d'entreprise bonne chance atoi :wink:
  3. L

    Quel type d'entreprise pour le BTS MUC???

    Re: comme tu le sens! salu je vien de voir ton commantaireet je me demandé ce que tes amis faisait dans un hotel pour le bts muc? :wink:
  4. L

    est il possible de faire son stage pour le bts muc d ans une agence immobiliere?

    je te remercie de tes reponses :wink: merci! ps: bonne chance a toi pour ton avenir
  5. L

    est il possible de faire son stage pour le bts muc d ans une agence immobiliere?

    dis moi et toi si on te pose la question pkoi na tu pa fait le bts immobilier?quesce que tu repondrais etj'ai d'autres questions stp tu allé dans une grande agence immobiler? comment s'est passé ton entretien? raconte moi en un peu plus stp sur ton stage? sil te plait repond moi! :wink:
  6. L

    est il possible de faire son stage pour le bts muc d ans une agence immobiliere?

    en faite je demandé dela car j'ai vu qu'il y avait un bts ou formation pour devenir agent immobilier et et donc je me suis sit que peut etre il voudrais pludsprendre qq un qui fait cette formation voila sinon merci de vos reponses par contre si qq un la fait j'aimerais bien qu'il me raconte...
  7. L

    avis sur lettre motivation stage en entreprise muc

    []le "répondez s'il vous plait merci" ne servira à mon avis qu'à leur arracher un petit rictus moqueur!;) :mrgreen: pour être plus sûre, joint une enveloppe timbrée avec ton adresse!;) pour l'enveloppe teimbé je pensé que qd on t'envoi une lettre c plutot mauvais signe alors qu quand on te...
  8. L

    est il possible de faire son stage pour le bts muc d ans une agence immobiliere?

    voila tout est dans le titre si oui quelqu'un la t'il deja fait? merci de vos reponses :wink:
  9. L

    avis sur lettre motivation stage en entreprise muc

    madame, monsieur, je suis a la recherche d'une entreprise me permettant de realiser un contrat de professionnalisation d'une durée de 2ans afin d'acquerir un bts management des unité commerciales. trés interessée par le contact avec la clientele et les conseils que je pourrais etre amenée a...
  10. L

    avis sur lettre de motivation pour le stage entreprise en bts nrc

    madame, monsieur, je suis a la recherche d'une entreprise me permettant de realiser un contrat de professionnalisation d'une durée de 2ans afin d'acquerir un bts negotiation relation client. trés interessée par le contact avec la clientele et les conseils que je pourrais etre amenée a leur...
  11. L

    je n'ai tjs pas de reponse pour mon inscription au cfa banque

    salut desolé de repondre que maintenant en faite j'ai trouvé une ecole en alternace de bts nrc mais pas de banque pour linstant je croise qd meme les doigt je vais envoyé lm et cv sinon moi je suis de marseille c'est dans un lycée professionel le cfa corot (je ne sais pas ou tu habite) voila...
  12. L

    je n'ai tjs pas de reponse pour mon inscription au cfa banque

    moi aussi, personne ma donné de rdv pour un entretien je n'ai pas eu ma chance, je ne sais mem pas si ils ont lu ma lettre de motivation je suis trés decut, j'ai qd mem un echapatoire mem si je ne voulé pa faire ca je v faire un bts nrc en alternance mais je ne c pas ce que ca va donner!vus que...
  13. L

    l'entree dans un lycee pour faire un BTS NRC : difficile ou facile ??

    sinon pour ton entretien si tu montre que t'es motivés et si tes notes sont raisonnable je vois pas pkoi tu ne seras pas admis! courage est confiance en toi! et montre leur ta motivation pour ce bts :D
  14. L

    l'entree dans un lycee pour faire un BTS NRC : difficile ou facile ??

    pb d'ecole moi j'ai un probleme en faite j'ai passé mon entretien pour rentrée en alternance en nrc et en faite c passé comme ca il ma dit bonjour et il ma inscrit et ma dit 'ya plus ka trouvé une entreprise' c 'est pas normale non? mon copain pense que c surement une mauvaise ecole?je stress...
  15. L

    bts muc et bts nrc quels metiers?

    merci je te remerci pour ta reponse tu ma bien aidé :D