Contenu récent par LAWCH

  1. L

    BTS CGO- Livret 2 - Présentation finale-

    Merci pour tes conseils. En prenant du recul sur mon dossier, j'approuve tout à fait ce que tu dis Je suis tes conseils :cool: :smile:
  2. L

    BTS CGO- Livret 2 - Présentation finale-

    Bonjour, Je remets mon Livret 2 lundi 4 septembre au DAVA Je le relie demain ou lundi matin Quelqu'un peut il m'apporter une réponse d'ici dimanche après midi sur : 1°) Peut on personnaliser la 1ère page, où doit on laisser derrière le transparent la page de l'académie ? 2°) Faut il laisser le...
  3. L

    VAE BTS Compta demande d'aide livret 2

    Marie Hélène, Malheureusement, je n'ai eu aucun retour sur le livret 2 complété. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'entr'aide de ceux qui l'ont déjà fini et présenté. Je relance aussi aujourd'hui si quelqu'un veut bien nous aider pour partir dans la bonne direction Pour info la langue vivante...
  4. L

    VAE BTS Compta demande d'aide livret 2

    Bonjour, C'est ma 1ère visite. Je suis en pleine constitution de mon dossier VAE. Je dois remplir le Livret 2 pour le BTS Compta et gestion des Organisations. Je cherche aussi un, ou plusieurs, livrets 2 à lire afin de partir dans le bon sens Merci de votre aide