Contenu récent par lawrencedarabi

  1. L

    La vie est difficile pour les webmasters

    Article 19 des droits de l'homme Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen...
  2. L

    numéro payant

    Tu prends le standard aussi? avec des clients limite insultant parcequ'ils voudraient passer avant tout le monde? J'ai déja fait une demande à France Télécom, ils m'ont baladés de numéro en numéro (8 au total) pour tomber finalement sur boite automatique qui à refusé la touche indiquée parceque...
  3. L

    besoin d'aide pour recrutement

    ça va pas t'aider beaucoup mais j'aurais répondu: "mal!" par franchise et ironisme mais pas sure que cela paie lors d'un entretient d'embauche! :knuppel:
  4. L

    numéro payant

    Hello Je travaille ds une société d'informatique et mon bosse m'a demandé de me renseigner car il souhaite faire instaler un numéro d'appel payant pour la hot line. Cela évitera les gens qui nous dérangent pour nous demander quel est la meilleur façon pour dérouler du PQ (j'exagère à peine). Si...
  5. L

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    FAITES L'EFFORT DE LIRE CE MESSAGE EN ENTIER SVP Le prix de l'essence va bientôt dépasser 1.50 Euro le litre...!!! Vous voulez que les prix baissent ? Il faut agir conjointement et solidairement. Voici la proposition : N'ACHETONS PAS UNE GOUTTE D'ESSENCE AUX DEUX PLUS IMPORTANTES COMPAGNIES...
  6. L

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    D'aprés ce que j'ai entendu dire (RMC, le matin c trés instructif, ils parlent de tout) par un auditeur utilisateur qui semblait s'y connaitre, il n'y a pas que le colza mais présque toutes les huiles végétale. Attention cependant, il y a des manip à faire avec avant d'en remplir son réservoir...
  7. L

    Le vote du 29 mai

    ai-je dis que j'étais diplomée de droit? oû ai-je signifié que j'avais la constitution en livre de chevet? Moi, aussi j'ai la chance d'être entourée de gens avertis, pas d'énarques non! mais profs d'éco, juristes, patron d'entreprise, ouvrier et ingénieur. C'est le débat avec ces gens qui fut...
  8. L

    Le vote du 29 mai

    Reprend ta constitution et essai de lire entre les lignes, Monsieur je sais tout!
  9. L

    Le vote du 29 mai

    Il ne me semble pas que nous soyons les seuls à avoir voter NON que je sache! Quand à nous snober, je trouve cela vraiment prétentieux, notre argumentaire étant aussi valable que celui des partisant du OUI! Quand aux autres pays qui on ratifier, ils ne l'ont pas fait par referendum! Cette...
  10. L

    Le vote du 29 mai

    Merci pour l'info
  11. L

    Le vote du 29 mai

    j'ai voté NON En fait au début je ne comprenais pas tout, je pense que cela était voulu par le gouvernement de faire en sorte que les gens aille voter sans trop comprendre. J'ai donc suivi les débats, pas mal discuté et puis, "lumière" j'ai reçu la constitution dans la boite aux...
  12. L

    la santé de notre cher président

    j'y inclurais mm la presse people, j'ai du mal à comprendre l'intéret que les gens peuvent porter su la vie de personnes qui leurs sont totalement inconnu???que machine ai fait cocu truc avec bidule, ou que choz ai des problèmes pour allez faire caca, moi ça n'apporte rien à ma vie! ceci dit, vu...
  13. L

    la santé de notre cher président

    d'acc avec toi, ça ne fait que leur donner un peu + d'importance. Mais, c'est un peu comme les émission tv réalité, ça m'étonne que des gens s'interressent à ça, alors je voulais savir pourquoi!
  14. L

    la santé de notre cher président

    ok, le pape c'était une figure symbolique, son pontificat a duré quelques années et il est à l'origine de vaticant 2, il a pas toujours dit que des trucs sensés (utilisation du préservatif) mais il transportait sur lui un message de paix. Bon le pape, à la limite. Mais le Chichi c'est quand mm...
  15. L

    la santé de notre cher président

    je constate votre sentimentalisme et m'en étonne. Ce serait donc la réponse à ma question, les gens s'intéressent à la santé de notre Chichi nationnal et c'est pour cela que les média nous bassine avec. :cry: