Contenu récent par LAX

  1. L

    Cherche stage en agence incentive ou groupe affaire ou groupe simple

    Salut le tourisme d'affaires ça roule pas mal à Lyon. Recherche des plateaux d'affaires ou call-center chez Nouvelles Frontières ou sélectour
  2. L

    Secret Story

    Moi je suis pour que Alice ou Cyril gagne. Alexandra je l'aime moins
  3. L

    test d'admission en bts vpt

    Salut j'ai eu ce questionnaire en licence à nice
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Oui je confirme les deux themes sont : - le détour - Qui voir, comment, l'image
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Salut les gens, en effet je vous confirme que pour les inscriptions en licence c'est trop tard.
  6. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Une fille :dacc:
  7. L

    Avis de recherche

    Recherche appartement sur Nice
  8. L

    Après votre BTS...

    Salut le gens, benh moi je suis prise en licence IUP hôtellerie Tourisme donc trop cool
  9. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    J'ai pas le temps de répondre à tous ceux qui m'ont écrit pour connaitre mes notes donc voila : Français : 12 'ba da boum' Anglais : 16 Allemand : 17 HistGéo : 15 Action pro : 17.50 Vente brochures : 19 :cool: Merca : 15 Eco droit : 14
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Ah je comprend mieux pourquoi tu m'en voulais, tu as eu doit faire ses preuves, OK Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'est juste que dans ma classe avec des 8 de moyennes c'était juste, c'est tout. Tu as de bonnes notes ?
  11. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    BIEN DIT CAR MOI JE ME FAISAIS CRITIQUER PAR ALLOU
  12. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Cool trop contente pour toi, moi je pars en licence Hôtellerie-Tourisme et toi ?
  13. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Et pour en remettre une couche LOL J'ai eu 19/20 en entretien EAV avec les brochures. NA
  14. L

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Merci les gens de me soutenir, j'ai rien a prouver vous savez. J'y peux rien si Allou97 a du mal a accepter la pillule mais je suis franche et je sais où je vais dans la vie. Si certain le prenne mal, c'est qu'ils doivent se reconnaître dans ce que je dis. Et à mon avis la pauvre Allou97 a pas...