Contenu récent par Le ViSiOnnAiRe

  1. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    prof ? Oh mais c'est qu'on se connait peut etre ! Message privé par curiosité ?
  2. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    Horizonte des infos sur les taux de reussite de ta section ???
  3. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    oflip : de quel promotion es tu ? je veux dire l'année ? horizonte : et niveau equipement ca donne quoi ? car j'ai vu certains centres de formation avec des tables qui tenait pas debout ou encore pas de salle informatique. ct vraiment navrant... Audrey : meme question niveau de...
  4. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    Audrey soit plus explicite : qualité des cours ??? ca donne quoi ? type d'alternance ? recherche d'entreprise facilité par l'etablissement ? Merci. :mrgreen:
  5. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    Pour repondre à Manuel93, oui j'ai choisi carrement de reprendre à zéro. Cette avalanche de mauvaises surprises et mon humeur ne m'ont pas permis de suivre correctement une première année donc je suis bien pour repartir mais pour repartir du bon pied mais dans un centre de formation qui assure...
  6. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    Cette année sans doute... pas l'année 2001-2002 alors !!! Le responsable pédagogique était une véritable fiotte... Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots, se rendre compte après 7 mois qu'il nous manquait des cours très important en CP et CPAP, c'est impardonnable. Bonjour le...
  7. L

    Bon je retente le BTS Communication d'entreprises en alternance !

    Come on and fight again... Bonjour à tous, Après un an passé sans rien faire (ou presque : voyage et vie à Londres pendant 6 mois) le reste du temps à travailler pour envisager ce voyage, je vais reprendre un BTS Communication en alternance. Enfin je le souhaite. Je vais éviter de...