Contenu récent par leboot

  1. L

    sos oral licence pro banque assurance

    pour être conseiller en gestion de patrimoine, la licence pro banque sera un peu juste. Tu commenceras par conseiller clientèle particuliers. Pour la gestion de patrimoine, il te faudra avoir fait tes preuves en tant que conseiller clientèle et sûrement un formation interne...
  2. L

    Pubs incessantes sur internet

    utilise Firefox plutôt que Internet Explorer... Il y a un bloqueur de pop up
  3. L

    résolution d'équation s'il vous plaît

    RESOLUTION D'EQUATION SVP URGENT 70972,82-5*X+5*28755,77=42217,05 -5X+143778,85=-28755,77 -5X=-172534,62 X=34506,924 Si je me trompe pas
  4. L

    Problème disque dur

    j'en ai plein des comme ca. Il y a vraiment des gens laid sur terre... http://www.grimmemennesker.dk/
  5. L

    Problème disque dur

    quand mon PC fonctionne mal je lui mets des grosses tatanes dans sa carcasse :knuppel:. T'as essayé???
  6. L

    Renseignement licence professionnel

    ben si t'as ton BTS, je vois pas ce qui t'empêche de faire une licence pro, à part un sale dossier...
  7. L

    Renseignement licence professionnel

    Renseifgnement licence professionnel je crois que oui mais il va te falloir dans les 5 ans d'expériences professionnels après.
  8. L

    Rapidité de frappe

    80 mots minutes, c un peu énorme je pense. dans les 25, ca me parait pas trop mal à moins d'être super doué comme moi... :cool:
  9. L

    Problème disque dur

    et ça pourrait pas être ta nappe IDE qui foire? Tente de le mettre en maitre sur un autre connecteur IDE. Je dis surement n'imp mais je vois pas trop d'où ça pourrait venir.
  10. L

    Vos priorités...

    Qu'est ce qui passe en 1er pour vous? oups... connais pas ca moi. Bon circulez, y'a rien à voir  :blush:
  11. L

    Vos priorités...

    Qu'est ce qui passe en 1er pour vous? :blink: Attention quand même... tu risques la prison avec de tels propos . Sarko is watching you!! :unsure:
  12. L

    Problème disque dur

    si tu peux, tente de le mettre dans un boitier externe en USB 2.0...
  13. L

    sos oral licence pro banque assurance

    ca correspond pas tout à fait mais j'ai passé un oral pour une licence pro banque à Nancy. On m'a d'abord demandé de présenter mon parcours, ensuite mon projet à moyen et long terme, le rôle d'une banque et ce que proposait une banque, ensuite mes motivations. Rien de bien méchant, suffit juste...
  14. L

    Avenir après le BTS !!!

    Licence pro banque probablement. Sinon je me trouverai quelques cartons et un pont à l'abri du vent et près d'un magasin de bières... Finalement, j'hésite maintenant  :wacko:
  15. L

    Vos priorités...

    Qu'est ce qui passe en 1er pour vous? 1-2-3) LA BIEREEEE :chessy: