Contenu récent par lee lo

  1. L

    En cas d'échec au BTS

    absolument pas ! si tu as déjà passé le bts alors tu as le laissez-passer pour t'inscrire en candidat libre comme max inutile de t'inscrire dans un quelconque centre de formation révise juste tes cours ou bouquins et bon courage !!
  2. L

    En cas d'échec au BTS

    Vincent Je te cite " je n'ai jamais eu une heure de cours pour tout le programme BTS ACO... Et le l'ai eu quand même! " oui mais toi tu as 7 (+/-) ans d'expériences derrière toi et en plus tu es l'exception qui confirme la règle !!! toutes mes felicitations encore !!! D'aprés ce que dis...
  3. L

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    ça alors vous êtes réactif ! :D Excellente l'idée du "Café du commerce" beaucoup mieux que d'utiliser un terme équivoque comme "bagdad" !!! Par contre, il y en a encore un ! la première chose qui saute au yeux quand on arrive sur le forum c'est "Aucune censure mais pas d'insulte" :shock...
  4. L

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    une petite objection Voilà, je trouve que c'est dommage de créer 3 rubriques de libre expression, je pense que cela surcharge le site. D'autant plus que les étudiants pour parler de tout et (souvent !!) de rien peuvent et le feront indépendamment de leur BTS. La rubrique bagdad café suffirait...
  5. L

    En cas d'échec au BTS

    zekarine J'ai un doute sur la possibilité de passer l'examen si tu n'as pas eu des cours la 2ème année (au moins au cned) je ne crois pas que tu puisse t'inscrire au rectorat si tu ne justifie pas du niveau +2... à vérifier En tous cas en ce qui concerne la validation des acquis pro (VAE)...
  6. L

    juste pour vous creuser encore les neurones !!

    oui !! And the winner is ... Bravo ! quelle perspicacité SIDI ! bon si tu as réussi ce test aucun doute pour ton exam !!! allez bon courage
  7. L

    juste pour vous creuser encore les neurones !!

    "le premier coup" comme tu dis, étais tu sur de ton calcul mental ? allez ne te vexe pas :lol:
  8. L

    juste pour vous creuser encore les neurones !!

    clique là : http://mr-31238.mr.valuehost.co.uk/assets/Flash/psychic.swf normalement pas besoin de traduction mais au cas où : il faut : 1 choisir un nombre de son choix 2 faire la somme des deux chiffres du nombre choisi 3 retrancher le résultat de cette somme au nombre de départ 4...
  9. L

    urbanisme commercial

    sur le net je sais pas mais il suffit de demander :wink:
  10. L

    difficile poursuite d'étude...

    concour de prof en effet, il existe le concour CAPLP2 vente pour devenir prof de BEP vente ou bac pro commerce et ouvert aux titulaires d'un bac+2 et 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine (en l'occurrence la distribution ou la vente etc...)
  11. L

    difficile poursuite d'étude...

    entrer en université C'est vrai qu'avec un BTS il est difficile d'entrer en licence pourtant il suffit d'insister pour recevoir un dossier d'équivalence d'études et d'expériences (dossiers internes à la fac de votre choix) et de tenter. Il suffit de constituer souivent un projet pro en relation...
  12. L

    après le BTS.......

    re à choupachouh Oui mais il y a longtemps, je travaillais donc j'avais trouvé cette formule en cours du soir adaptée bon par contre je n'ai pas été jusqu'au bout du diplôme, j'ai assisté au cours de la 1ère année ( 2 U.V.) mais aprés j'ai été absorbé par mon travail ; mais sans regret car je...
  13. L

    Etude de cas sur prévision des ventes?

    prev des ventes Dans l'étude de cas "la brasserie de St-Sylvestre" justement, il y a une prévision des ventes, demande à sophiemarceau, je lui ai passé et elle se débrouille mieux que moi pour les mails!! :wink:
  14. L

    après le BTS.......

    CNAM Ce que je connais du CNAM (j'entends conservatoire national des arts et métiers) puisque j'ai effectué une formation en comptabilité et gestion des entreprises, c'est que les cours se déroulent le soir et que tu choisis pour la première année un certain nombre d'U.V. et tu peux très bien...
  15. L

    Cas Brasserie de St sylvestre

    à sophiemarceau Peux tu me dire si tu as bien reçu le corrigé par mp ?