Contenu récent par Leiti

  1. L

    Projet: création d'un site Internet

    Re : Projet: création d'un site Internet Merciii !! mais j'aimerai avoir d'autres pistes pour ce projet (documents à créer notamment) afin d'avoir de la matière. Actuellement j'ai un mapping (avec freemind) et un questionnaire (google docs) Merci à vous
  2. L

    Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site internet

    Re : Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site intern Bonjour, je suis en BTS AG 2ème année, et comme projet j'ai choisi la création d'un site internet. C'est mon 1er jour de stage aujourd'hui et j'ai créé un mapping (pour fair eun brainstorming) et un...
  3. L

    Projet: création d'un site Internet

    Re : Projet: création d'un site Internet Les besoins recherchés: Augmenter la notoriété de l'entreprise, Attirer de nouveaux prospects, Augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.. Je pense partir sur un mapping qui va me permettre de faire un brainstorming. Pensez vous que cela est une...
  4. L

    Projet: création d'un site Internet

    Bonjour à toutes et à tous, Je m'apprête à entrer en stage de 6 semaines au sein d'une bijouterie. Mon projet est la création d'un site internet mais je ne vois pas par où commencer. Quelqu'un aurait fait ce projet pour ainsi me guider afin de démarrer dans la bonne voix svp? Je vous...