Contenu récent par lelodanleau

  1. L

    Votre avis sur BTS VPT

    je suis pas d'accord avec toi avec un bts vpt tu peu avoir un metier qui bouge...j'avais failli arreter parceque dans mon ecole les profs nous disait toujours la meme chose : ne vous faite pas d'idées vous serez tous agent de voyage ou de comptoirs..." ensuite j'ai bosser sur le salon de la...
  2. L

    Votre avis sur BTS VPT

    moi j'ai pas le meme avis que les autres...certes je n'ai eu que 10.5 a mon bts mais je n'ai pas fourni autant de travail que l'on m'avait dit...disons que sur certine matiere il est tres important de réviser comme la gestion et le marketing.. ayant passé un bac litteraire en 2003 j'ai eu mon...
  3. L

    notes bts vpt

    bon moi j'ai eu mon bts jsui tres contente c'est clair!! je voulais dire que j'etais d'accord avec le demoisele qui a dit on s'en fout des notes car quand j'ai lu le message de la fille qui a eu 15 de moyenne et que a la fin elle a dit oh la la j'ai été etonné d'avoir autant cartonné!!! quand on...
  4. L

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    cest 10 point de vente , 5 points d'anglais et 5 ppints d'amadeus
  5. L

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    je le redis incidences veut dire effets ou si tu prefere conséquence...ca n'a rien à voir avec le mot incident... comme plan j'ai fait: I les apects positifs a creation demplois b developpement des infrastructures II les apects negatifs a les derivés du tourisme ( sexuel nature ....) b des...
  6. L

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    euh franchement je voudrais pas te decourager mais je pense que vu le sujet les examinateurs seront pas trop sympa au contraire toute la methodo etait dans les annexes donc fallait un peu peaufiné la deuxieme partie y avait que la que tu pouvais citer ton cours...c'est ma prof d'eco qui me la...
  7. L

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    beh pour le develeppement le plan etait le plus simple qui fallait faire, c'est à dire les effets positifs et les effets négatifs... et le moment incidence ca veut dire quels sont les effets... moi pour ma part javais rien revisé et j'ai trouvé que e sujet etait trop cadeau!!!j'ai une copine qui...
  8. L

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    en fait je lisais les palns ete je me demandais ce que vous aviez mis dans climat parceque franchemant entre l'espagne et varsovie ya pas de rapport nan???
  9. L

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    moi ce que je peux dire  c'est que j'en etais sure et quand j'ai vu le sujet les gens autour etait depité moi trop contente!!!! bon j ai un peu de chance je me suis fait l'europe en sac a dos l'annee derniere donc * enfin c etait un peu previsible quand meme l europe des 25 ca vous dit...
  10. L

    sujet geographie

    ne compte pas sur l'asie du sud du sud est encore moins l'amerique latine le mexique est tombée l'année derniere....les choses veulent que ce sera surement l'europe et peut etre meme la france!!!!
  11. L

    Le tourisme durable en Malaisie

    la seule ligne de conduite que tu peux tenir c'est sur l'ilede borneo et encore la malaisie est pas encore totzlement au point sur l'cotourisme mais attentin l'ecotourisme et le tourisme durable ca n'ai pas la meme chose.....
  12. L

    sujet geographie

    jefais partie de l'academie de versailles et je me demandais ce ke vous ont dit vos profs de geo concernant le sujet de cette année!!! ma prof nous a dit kon avait deux gros risques: l'allemagne ac ause de la coupe du monde et l'arc Alpin car il y eu les JO et que le tourisme d'hiver n'ai jamais...