Contenu récent par lenn35

  1. L

    Que pensez vous des extraterrestres???

    http://www.dailymotion.com/group/1101/video/82181 Et ça alors! :mellow:
  2. L

    Que pensez vous des extraterrestres???

    Aller voir ça!!!!!!!!!! :chessy: http://video.google.com/videoplay?docid=258547887295559800&q=ovni
  3. L

    Que pensez vous des extraterrestres???

    Moi je suis persuadée de leur existence! C'est une évidence! Il y a trop de témoignages pour que ne sois pas réel. Je pense même qu'ils sont déjà venu depuis longtemps!!! OUVREZ VOS YEUX!!!!!!!!!!!! Même les plus grands cosmonautes affirment qu'il y a des êtres extraterrestres!!!!!!!!! :arrow2:
  4. L

    Que pensez-vous des études à l'université (sans être passé par un bts) ?

    Salut! Alors je t'explique ma situation. Je suis en Licence 3 d'Hitoire de l'art et je peux te dire qu'on ne glande pas du tout!!!En première année je ne dis pas... Il est vrai qu'il y en a beacoup qui en on rien a battre. Mais sache que seulement 30% passe en 2ème année alors qu'en BTS le taux...
  5. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?

    Ah ok . Ben ça m'intéresse ça!!! :dacc: Merci pour l'info. Par contre c'est pas évident de trouver :cry: Je cherche dans l'accueil, même en Hôtel mais souvent il demande de l'expérience pffffffff : :tickedoff: FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR POUR AVOIR DE L EXPERIENCE! (Petit coup de gueule de la...
  6. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?

    OK dommage. Oui je tenterai de trouver un boulot à la place. :blush: Merci a tous pour vos réponses! Bye
  7. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?

    En fait ça me ferait un peu comme si j'étais en alternance... mais avec le CNED. C'est dommage si je ne peux pas :embarassed: Le but c'est quand meme d'avoir de l'expérience! :unsure:
  8. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?