Contenu récent par leoufdu94140

  1. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Moi j'ai fait comme toi a peu pres LELOLO I QU'est ce que la ruse II Le but de la ruse III les limites de la ruse
  2. L

    Derivee

    Merci beaucoup pour votre reponse
  3. L

    Derivee

    Bonjour pouvez vous m'aider a resoudre cette derivée f(x)=41+0,2x+1,6e^(-0,125x+2,5) J'ai du mal a la resoudre Merci pour votre aide.
  4. L

    Introduction

    Merci mais le lien ne fonctionne pas
  5. L

    Introduction

    Bonjour je suis a la recherche d'une introction pour la synthese de document? Une sorte d'introduction type qui me permettra de m'en impregner pour l'examen. Merci
  6. L

    Le film truman show et Queens

    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vu ce film et pourrais me dire les moments clé a retenir. De ce fait je serais plus attentif au clé du film!! Merci. Meme question pour le film Queens.
  7. L

    Nouveau thème 2009 - 2010

    Est il sur que le detour ne tombera pas cette année?
  8. L

    Question sur le corpus

    Est 'il possible que dans le meme corpus tout les auteurs vont dans le meme sens et qu'il n'y ai aucune idée qui s'opposent?
  9. L

    Aide methodologie

    Bonjour Je repasse actuellement mon bts en candidat libre et j'aimerais avoir votre avis sur une methodologie sur le sujet faire voir Apres avoir lu plusieurs corpus je me suis rendue compte qu'en generale les 4 documents racontent generalement la meme chose. Donc apres avoir fait plusieurs...
  10. L

    BTS IG ARLE Pratique des Techniques Informatiques 2008 : vos impressions

    Bonjour j'ai passer mes pti hier matin Mais j'ai completement foirer J'ai oublier de mettre la passerelle sur les postes pour qu'ils puissent acceder au routeur Donc je n'ai pas pu terminer ma pti. Mais j'ai su repondre a toutes les questions posés. Penser vous que je peux quand esperer avoir...
  11. L

    Conseil PTI => Ghost.

    Bonjour je suis moi aussi en bts ig option reseau. Il me manque une ou deux pti je serais interesser par ta pti ghost et meme d'autres i tu en as!!! Merci
  12. L

    Trouver une ecole

    Slt tout le monde J e veux faire un bts info gestion et pour cela je me suis inscrit dans une ecole pour le faire en alternance.Mia spour trouver l'entreprise c'est tres dur. C'est donc pour cela que que j'ai voulu m'inscrire en initiale aussi. Mais malheuresement je n'ai pas trouver d'ecole...
  13. L

    centre de formation val de marne

    Tu peux te rendre au rectorat. Il se trouve a creteil a coter de l'université Paris 12
  14. L

    Bts Informatique de gestion

    Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le marche de l'emploi en informatique est boucher. Et si on trouve du travail dans ce milieu la avec un bts info gestion. Merci pour vos reponses!!