Contenu récent par lestat

  1. L

    Recherche Action

    Bonjour, Voilà, je suis en 2ème année et à quelques mois du bts qui commence le 17 mai à 13h (avec l'edc), je suis à la recherche d'une dernière action. Ceci est un appel au secours ! Si une bonne âme avait une action pour laquelle elle avait besoin d'aide, je suis partante (ps: j'ai déjà ...
  2. L

    plaquette d'entreprise

    Si je peux me permettre : c'est pantone. Je suis un peu surprise, tu as utilisé publisher !!!!!
  3. L

    Ecole à éviter

    Cette prof comme tu dis et que tu te permet de critiquer sans connaitre est excellente ! elle a été séduite par le bagou du directeur l'année dernière et a signé un contrat de 2 ans qu'elle ne peut pas rompre mais qu'elle ne compte surtout pas renouveller ! et je pense qu'une école ayant 75% de...
  4. L

    Ecole à éviter

    je me suis fait censurer :cry: !!!! c'est la 1ere fois de ma vie ! j'avais écrit ce message pour éviter aux autres de faire la même erreur ! Nous n'avons hélas eu aucun recours pour nous retourner contre cette école ce qui est vraiment malheureux ! La seule chose qui me rassure c'est que j'ai...
  5. L

    Ecole à éviter

    Je souhaite juste intervenir pour prévenir certains d'entre vous ! et surtout pour leur éviter ce que ma classe et moi avons subi en ce début d'année ! Les faits : j'étais l'année dernière en bts ce 1ere année et pensais simplement reprendre ma 2eme annee le 12 septembre ! ma classe et moi...