Contenu récent par Letude

  1. Letude

    rater le BTS à 9.95

    Bonjour, Pour ton information, le BTS ne peut être obtenu sans une moyenne supérieure ou égale à 10.
  2. Letude

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    Re : BTS AG en correspondance 2015-2016 Bon courage, je connais cette situation étant donné que j'ai repassé mon BTS en autodidacte et je l'ai obtenu !
  3. Letude

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre il me semble que la validité de ton projet court pendant 3 ans suivant la date de passation
  4. Letude

    Matières à repasser

    Re : Matières à repasser quelles sont tes notes et les épreuves que tu as ratées ?
  5. Letude

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre il s'agit de lolo26 pas de moi tu t'es trompé lol
  6. Letude

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre surtout que c'est possible !
  7. Letude

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre tu vas devoir repasser beaucoup de matières à ce que je vois mais je te rassure la première fois que je l'ai passé j'avais une moyenne totale de 8,91 et lorsque je l'ai repassé en candidat libre 10,71 donc tout est possible ! courage !
  8. Letude

    Recherche une musique classique

    Re : Recherche une musique classique merci !
  9. Letude

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Ta moyenne totale sur le BTS est de combien ?
  10. Letude

    Résultats BTS 2015

    Re : Résultats BTS 2015 Félicitations !
  11. Letude

    Résultats BTS 2015

    Re : Résultats BTS 2015 Félicitations !
  12. Letude

    BTS AG Cours

    Re : BTS AG Cours tout d'abord cibles tes points faibles et forts dans chaque matière.......
  13. Letude

    BTS AG Cours

    Re : BTS AG Cours si je puis me permettre consulte ce manuel il t'aidera : Amazon.fr - Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI - Pascal Besson, Laurence Garnier, Bernard Malo, Marie-José Chacon, Anne-Gaelle SAIAH, A. Capo, Charlotte Berheim, Marianne Greffe-Guimard, Xavier Le Ven...
  14. Letude

    Comment décrire mon analyse financière ?

    Re : Comment décrire mon analyse financière ? demande à ton prof, ici c'est un forum de conseils pas de solutions désolé
  15. Letude

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Direction le bon coin ! ici ça n'est pas un site de vente !