Contenu récent par leyria

  1. L

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    SVP Ben moi en fai je voudrais avoir les coef d differentes matieres pour pouvoir fer un ptit calcul dc si kelkun les a....merci
  2. L

    Les fiches bilan pour les ABI

    Je n'ai pas de modele pour faire les fiches bilan ABI...est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele à l'adresse suivante : Leyria_12@hotmail.com Puis pour les ABI, faut il faire un planning comme pour les CPAP? Merci Et courage, moi depuis que j'ai recu ma convoc je stresse encore +
  3. L

    Soutien en ligne ABI / APA ?

    bah jte souhaite un bon rétablissement!!!!!!!!!!! jve bien t'aider si je peux :) tu peux me joindre à cette adresse msn Leyria_12@hotmail.com Bonne chance
  4. L

    Où en êtes-vous ?

    Bah moi chui en BTS AG par alternance, j'ai pas des masses de tps libre pour réviser (meme pour dormir lol) et en plus de ca j'ai de gros problemes perso. Et je stresse de + en + au fil des jours. Sinon ben alors les cours on est larguées quasi partout mais coté révision : _ Francais : je...
  5. L

    Qu'est ce je pourrais faire comme étude après un BTS AG?

    Ben je sais pas je cherche moi aussi please des conseils :(
  6. L

    Les fiches bilan de vos ABI et CPAP sont elles signées?

    Moi non et ca commence a m'inquiétait... :(
  7. L

    ressources humaines aprés bts ag

    mon copain a fait un DUT RH (ressources humaines) à Aix mais c'est un bac +2 et tu est déja a bac +2 a pars ca je ne sais pas. dsl
  8. L

    combien d'action en CPAP avez vous?

    et si l'un des poles n'est pas fait a bloc c grave? :?:
  9. L

    Qu'est ce je pourrais faire comme étude après un BTS AG?

    Je suis nulle en langue. Le secretariat et l'informatique Bah j'aimerais faire prof en technique mais je pense pas avoir le niveau Please des conseils :cry:
  10. L

    Qu'est ce je pourrais faire comme étude après un BTS AG?

    S'il vous plait je n'ai aucune idée est ce que l'on pourrait me conseiller? Merci :D
  11. L

    Recherche témoignages personnes accéptés a un bts,avec dossier assez faibles

    Ben moi j'avais un dossier acez faible meme si j'ai eu mon bac et j'ai été accepter en bts par alternance à l'isecc. j'ai passer un petit entretien et il m'on pris et la je vais passer l'exam en mai. voili voilou
  12. L

    combien d'action en CPAP avez vous?

    kel pole t 6 action conserne-elle kanette83 ? :o
  13. L

    Epreuves ABI et CPAP

    Bah moi en abi mes actions sont données par la prof par contre en cpap c moi ki me les tape :cry:
  14. L

    Et pour les congés???!!!

    Euh en fait je voudrais savoir si quand on vas passer les exams on doit poser des congés? Par exemples le 18 Mai, on a l'exam l'aprem, est ce que le matin on vas au boulot??!! Merci de m'éclairer... BTS AG à Marseille
  15. L

    combien d'action en CPAP avez vous?

    moi j'en ai 6 Merci de me rép