Contenu récent par lhora

  1. L

    entretien banque postale clermont ferrand

    personne ne l'a passé a clermont!!?? :cry:
  2. L

    entretien banque postale clermont ferrand

    non c'est avec l'université de la Poste à Clermont Ferrand! Je pense que ce n'est pas les mêmes tests!
  3. L

    entretien banque postale clermont ferrand

    Bonjour, J'ai postulé pour une licence en contrat de professionnalisation à la banque postale, pour être conseiller financier et je suis convoquée à des tests de préselections, il est écrit : présentation de la poste, présentation du métier de conseiller financier et tests! J'aimerai savoir...
  4. L

    * licence pro management du logement social *

    Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un a fait une licence pro management des organisations option management du logement social ? Si oui, quelles sont les cours étudiés et est elle intéressante? Où peut on faire son stage? Merci :wink2:
  5. L

    résultats bts

    et elisabeth63, je crois reconnaitre babeth!! lol et oui le 18 Juin a 10h!! tkt pas tu vas l'avoir ton bts!!
  6. L

    oral d'anglais BTS MUC, vos impressions??

    Cela dépend donc des académies, car nous nos oraux de pduc sont finis depuis une semaine, donc nous avons les résultats le 18 Juin. Maintenant tous dépend de l'endroit où tu passe le bts. Normalement la date est marquée sur la deuxième feuille de convocation avec le calendrier des épreuves...
  7. L

    oral d'anglais BTS MUC, vos impressions??

    oui à partir de 10H normalement, c'est marqué sur ta convocation
  8. L

    oral d'anglais BTS MUC, vos impressions??

    je vois que les jury d'anglais sont beaucoup sympa que les jury de PDUC!! lol, mais sont il pour autant plus compréhensif, je l'éspére, mais bon la prestation ne peux pas non plus etre parfaite, apart si l'on est bilingue.. enfin des choses pas trop dur pour cet année en anglais, on véra le 18...
  9. L

    oral d'anglais BTS MUC, vos impressions??

    Les oraux ont commencés pour les MUC, comment cela s'est il passé? Comment croyez qu'ils jugent la prestation ? Vos impressions... :biggrin:
  10. L

    Aide pour une analyse d'arrêt

    merci mais tous sa ne m'aide pas trop, je vous ai mis ou j'en était pour que vous me disiez si je part dans le bon sens ou pas car si je me trompe pour la procédure j'ai tous faux.
  11. L

    Aide pour une analyse d'arrêt

    Bonjour tout le monde :wink2: Cour de cassation/SDE Cour de cassation - Chambre sociale - Audience publique du 13 Novembre 2002 (...)LA COUR DE CASSATION,CHAMBRE SOCIALE a rendu l'arrêt suivant : Sur le moyen relevé d'office (...) Attendu que M. X.. a été embauché à compter du 2 Août 1996 par...