Contenu récent par lila06

  1. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut à tous, comme précedemment dit dans mon message j'ai eu mon bts. Voici mes notes obtenus: Français:8 Anglais écrit:8 Anglais oral:13 Eco-droit:10 MGUC:12 ACRC:15 PDUC:20: j'en reviens tjs pas Espagnol(options):11 Voilà ce qui me fait en tt une moyenne de...
  2. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. bonjour à tous, J'ai eu mon bts MUC, je suis trop contente. :aplause: Je viens du lycée Périer(lycée public) à marseille et dans ma classe seul 2 ne l'ont pas eu sur 28. Voilà bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats!
  3. L

    Où trouver des dossiers de pduc sur ce site?

    Bonjour, Voilà l'oral de pduc est terminé pour la plupart d'entre nous et j'aurais aimé savoir pour avoir quelques idées, si l'un d'entre vous aurait mis son dossier sur ce site et comment faire pour le trouver. Merci
  4. L

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Le soucis est qu'en finissant par les préconisations, le jury ne te note que sur 3 parties(analyse commerciale, diagnostic et préconisations), puisqu'il a une grille de notation avec les 5 étapes, en présentant seulement 3 étapes tu risques d'être pénalisée.
  5. L

    catastrophe dans mon diagramme de gantt! apel au secours!

    En général on t'apprend à faire un diagramme de gantt sur le logiciel gantt, la finalité est de savoir si tu es capable d'utiliser ce logiciel et pour que le jury puisse vérifier tes compétences sur ce logiciel, le faire sur excel n'a aucun intérêt.
  6. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Désolé de tecasser le moral mais aprés l'épreuve j'ai vu mon prof de français et m'a dit que le plan à éviter était de montrer l'évolution du cinéma avnt et aujourd'hui. Et de plutôt privilégier la synthèse par thème comme l'Homme et le cinéma par exemple.
  7. L

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    j'suis tout à fait d'ccord avec toi j'ai fait le même plan que toi. Aprés l'épreuve j'ai vu mon prof de français et il m'a dit que le plan était correct on verra bien....
  8. L

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Honnetement je pense que ton projet fait surtout réference à une mission et non pas un vrai projet en lui même. En effet tes profs ont du mal t'informer et tu risques d'être pénalisé par le fait que beaucoup en ACRC en ont réalisé une...