Contenu récent par lilad

  1. L

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Moi je veut bien si cela ne te dérange pas juste pour m'en inspirer car a l'heure actuel je n'ai qu'une seule fiche en gros je suis dans la merde lol Merci d'avance
  2. L

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Exactement de plus cela fai juste 1 mois qu'on a commencé à étudier CEGID et nous avons 2h de cours 1 fois toutes les deux semaines hônetement je suis perdu derniérement on à les bts blanc et je n'ai pu présenter à la personne qui devai m'évaluer j'ai tout simplement...
  3. L

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Exactement de plus cela fai juste 1 mois qu'on a commencé à étudier CEGID et nous avons 2h de cours 1 fois toutes les deux semaines hônetement je suis perdu derniérement on à les bts blanc et je n'ai pu présenter à la personne qui devai m'évaluer j'ai tout simplement fai...
  4. L

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs PS nous aussi on utilise CEGID dans notre centre de formation
  5. L

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Honnetement je ne sai pas du tout comment faire mes fiches comment les présenter et quoi faire comme fiche de GRCF jefai un BTS AG en alternance et je travail pour un OPCA donc ce qui fai que je n'ai aucune relation client fournisseur de plus je fai...
  6. L

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Moi aussi Assisou je travail dans un opca et j'ai le même probléme que toi je ne sai pas du tout quoi faire pour faire une fiche avec un PGI ni même établir les fiches de grcf je sui coincé qi tu as des nouvelles sa serati adorable si tu pourrai m'aider aussi car je...
  7. L

    FICHE U41 GRCF

    Re : FICHE U41 GRCF Bonjour Assisou moi aussi je travail pour un OPCA et je ne sai pas du tout comment faire pour faire des fiches en GRCF car je ne voi rien ki pour moi reléve de la relation client fourniseur pourrait tu m'aider à éclaircir tout sa je ten serai trés reconnaissante a +
  8. L

    Tesaurus d'idée

    Re : Tesaurus d'idée Bonjour moi aussi je suis en BTS AG en deuxiéme année je n'ai pas encore passé les épreuves et hônnement notre classe n'as eu aucun entraînement pour les situation en communication et en GRCF nous sommes complétement perdu de plus moi je n'ai aucune fiche en GRCF et je...
  9. L

    BTS AG alternance projet

    Re : BTS AG alternance projet A l'heure actuelle je ne sai pas du tout quoi faire pour le projet et ce que je pourrait présenter au jury , je suis actuellement en BTS AG 2 éme année en contrat pro je travail pour un OPCA dans le secteur de la restauration et hôtellerie mais mon boulot depuis un...
  10. L

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet merci meikho pour tes idées de projet ma prof aussi nous a fournit les même mais à l'heure actuelle je ne sai pas du tout quoi faire pour le projet et ce que je pourrait présenter au jury , je suis actuellement en BTS AG 2 éme année en contrat pro je travail pour un...