Contenu récent par lilapulli

  1. L

    action bts commerce international

    Alors il y a une méthodologie assez simple, il faut être rigoureux et tout ira bien. Donc tu peux suivre le plan objectifs, méthode utilisée (moyens...) et résultat. C'est assez bateaux, mais cela fonctionne! Il faut développer un maximum mais si tu ne vas pas tout dire à l'oral mais cela te...
  2. L

    les moulin du lauragais

    jai le corrigé si tu as des questions ciblés je suis prête à t'aider!
  3. L

    Question concernant la règle du "payant pour" ?

    le payant pour est valable pour l'aérien et pour le routier parce que c'est pour rétablir l'avantage que reçoit le transporteur grâce à la règle du kg taxable 1t= 6m3 en aérien et 1T= 3m3 en routier. Pour le maritime on en reste à l'UP. :happy:
  4. L

    revision étude de cas

    tiens voila sur ce site tu trouveras les sujets et les corrigés! bon courage! http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsci.htm
  5. L

    Risque de change et couverture

    le cours acheteur est le cours pour lequel la banque achète de l'euro et donc vend de la devise. Le cours vendeur est celui pour lequel la banque vend des euros et donc achète des devises. Le report c'est la somme qu'on ajoute au cours du jours pour obtenir le cours à terme. Et le déport est la...
  6. L

    certificat de stage...

    oui le tampon valide lauthenticité de la chose... signer cest bidon... et papier a en tete tt le monde y a acces cest pour ca quil faut le tt
  7. L

    E6

    yen a t-il qui ont fais un sujet sur limmirgation dans le pays ou ils etaient? ( ex : l'immirgation en Angleterre...) si oui vous avez fait quoi comme plan?
  8. L

    certificat de stage...

    nous on a pas de formulaire pres-imprimer. tout ce que tu as a faire c'est faire faire une lettre a ton tuteur sur du papier a en-tête disant que tu etais bien en stage dans lentreprise X du X mars au X juillet. qu'il signe et un tampon de lentreprise et ca suffit largement‼
  9. L

    E6 marché du thé

    y 'en a t-il qui pour E6 ont étudié le marché du thé dans leur pays? si oui ou avez vous cherché?
  10. L

    Etudiants en BTS CI quels sont vos themes culturels?

    bon moi cest pas encore tt a fais clairement défini mais cest en relation avec l ouverture des Pays-Bas...
  11. L

    exemple 'de dossier E6

    Y aurait-il d'anciens candidats qui pourraient me montrer à quoi ressemble leur note de synthèse??? merci d avance
  12. L

    E 6 help‼ donner moi vos avis

    oui jy avais deja un peu songe ( dsl clavier qwerty...) mais franchement je lutte pour trouver les infos jetais sur les sites de differents ministere, mission eco, cfci... etc et bon bof quoi, en plus que des trucs dinternet ca le fais pas trop quoi... ou est- ce que je peux encore trouver des...
  13. L

    E 6 help‼ donner moi vos avis

    Pour E6 j'ai réellement du mal :chessy: jai fais des observations mais rien que l on puisse exploiter :cry: enfon bref cest la galere :notstupide: . Et cela commence à m'inquièter deja 6 semaines de passees... plus que 5 et tjs pas de theme bien ... La seule et unique chose que j'ai observé ici...
  14. L

    Redoublement

    a mon avis ca ne peut que etre benefique (dsl pas daccents clavier azerty), si tu ne leur fais pas confiance fais appel mais si tu rates lan prochain bah tu t en voudras. dans ma classe aussi yen a 5 qui redoublent ca na rien d exceptionnel‼
  15. L

    idee de theme pour E6

    oui ca peut etre une idee. pour le rapport ac lentreprise cest pas obligatoire‼