Contenu récent par LILATOUNE

  1. L

    il est 01h39 et je cherche désépérement des sources theme Placement produit

    salut louloute99 merci beaucoup pour ton lien , l'article à l'air top j'ai du passer à coté car j'ai tapé tous les mots clés relatif au placement de produit dans les gamers merci ne me trouver pas gourmande et ne me jugé pas SVP mais je suis encore preneuse pour d'autres sources liés à jeux...
  2. L

    il est 01h39 et je cherche désépérement des sources theme Placement produit

    bonsoir tous le monde je suis nas mais je m'accroche je cherche bêtement, follement, les nerfs à vif des sources sur le placement de produit dans les jeux vidéo et dans le domaine littéraire style BD ROMANS mais je fais chou blanc JE RAME JE GALERE J EN AI MARRE!!!!!!!!!! :beuh: :wub je vire au...
  3. L

    recherche sources thème buzz marketing pour mon Thème 3

    merci pour l'info j'ai trouvé des choses pas mal mais je suis toujours prenneuse d'infos et de conseils supplémentaires merci a lot pour tous messages bye
  4. L

    recherche sources thème buzz marketing pour mon Thème 3

    :cry: :cry: salut tous le monde je fais mon troisième thème sur le buzz marketing je cherche à mettre en avant le buzz provoqué par les annonceurs afin de faire du bruit sur leur produit et le buzz subit, non maitrisé par les annonceurs qui peut faire couler l'image ou le produit de la boite...
  5. L

    SOS CULTURE PRO

    bonjour à tous et toutes salut nico merci pour ton lien sur ton dossier de cp le geste et sympa je trouve que tu l'a pas mal présenté sa n'a rien à voir avec les conseils de mon prof (mise à par le respect que lui doit, il est un peu pommé) une foi que j'aurais mes trois thèmes chose qui est...
  6. L

    SOS CULTURE PRO

    hi mon ordi déconne depuis un petit moment il me fait pleins de caprices je pense qu'il faut juste faire des mises à jour ou de nouvelles installations car je t'avoue qu'il est vieux comme le monde lol tu vas trouver que j'abuse de ta gentillesse mais as tu un site consacré aux études après...
  7. L

    SOS CULTURE PRO

    bonsoir les filles merci pour vos retours encouragent saba5 j'ai bien reçu tes fiches mais la poisse je n'arrive pas à les ouvrir mon pc doit déconner je galère à se niveau mais j'ai un pote un as de l'informatique qui passe demain jeter un oeil dessus il trouva la solution j'en suis sur karine...
  8. L

    SOS CULTURE PRO

    salut Karine en effet je fais un thème sur le sponsoring sportif et j'avoue que je GALÈRE si tu peux m'envoyer tes fiches en guise de modèle tu sera un amour je te rassure c'est juste pour m'aiguillai et m'aider à trouver un axe pour articuler l'ensemble ton aide et celle de saba5 me donne de...
  9. L

    SOS CULTURE PRO

    Bonjour Saba5 merci pour ton aide encore une foi j'ai apporté une modif sur mon adresse mail j'ai hate de me plonger dans mes themes est d'y voir plus claire OBAMA ÉLU PRÉSIDENT SUPER NOUVELLE SUPER JOURNÉE LLATOUNE
  10. L

    SOS CULTURE PRO

    mon adresse mail est lilatoune2008@live.fr pour toutes personnes qui peux m'aider elle est votre  :wink2: merci beaucoup à tous
  11. L

    SOS CULTURE PRO

    merci saba5 pour ta réponse si tu peux m'envoyer une fiche sa pourra m'aider mais je t'avoue qu'un theme globale me permettra t'y voir plus claire car des fiches j'en ai déjà faites mais je n'arrive pas à coordonnées l'ensemble mais c'est super sympa de te porter volontaire pour moi thanks a...
  12. L

    SOS CULTURE PRO

    BONSOIR A TOUS ET TOUTES Je me suis connectée à plusieurs reprises sur le forum et j'ai été agréablement surprise par vos échanges et de la rapidité de vos réponse c'est ce qui ma pousser à rejoindre votre communauté et j'ai hâte de pouvoir chaté avec vous sa a l'air super sympas :chessy: de...