Contenu récent par lili-pampelune

  1. L

    Résultat BTS 2010

    Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu :chessy: Académie de Montpellier Etude de cas : 9/20 Français : 16.5/20 Management : 18/20 Eco-Droit : 14/20 Anglais écrit : 18/20 Anglais oral : 18/20 ABI : 13/20 CPAP : 14/20 Moyenne à l'examen : 13.77% :dance:
  2. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Oui je sais, je l'ai lu plusieurs fois sans y rien comprendre ! Vous me parler d'abord du champs FILLIN, puis ASK. Mais c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux, si ?
  3. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    je n'ai rien compris. je m'explique : dans cette lettre de convocation on doit convoquer chaque adhérent à partir de 9h du matin et chacun à 10min d'intervalle. dans ma lettre, à un moment donné, j'ai donc écrit "vous serez convoqué à..." et là problème ! Comment faire apparaître...
  4. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Comment avez-vous automatiser l'heure de convocation ? J'ai essayé la fonction "remplir" et "demander" mais sans succès je n'arrive pas à les manipuler correctement. Indiquez moi svp ce qu'il faut inscrire dans "invité" "signet" etc... Merci de votre aide
  5. L

    Et si on ne l'a pas

    Notre professeur de commerce nous a dit qu'il y avait des équivalences dans certaines matières (il ne sait pas encore lesquelles), et qu'on pouvait donc le repasser en candidat libre ou en étant scolarisé et qu'on peut intégrer directement la seconde année de BTS.
  6. L

    Que pensez vous de mes actions??

    Ah ! Bon, tu me rassures ! Parce-que rien que de penser à cette épreuve de CPAP ça me donne de l'urticaire et une énorme boule dans le ventre ! Tu as présenté quoi comme action ?
  7. L

    Que pensez vous de mes actions??

    Moi je les trouve "bâteau", communes en fait.... et j'avais peur que devant le jury ça ne soit pas l'idéal, mais comme je l'ai dit on ne peut pas avoir des actions formidables... mais bon, mon tableau planning est complet, j'ai travaillé tout au long des deux années, et j'ai une action...
  8. L

    Que pensez vous de mes actions??

    Je ne comprends pas qu'on qualifie nos actions de "bof bof" car étant simplement étudiant et stagiaire dans une entreprise, les patrons ne nous laisse pas diriger de grosses actions qui entrainent de grosses responsabilités ! Forcément on ne peut avoir que des actions légères ! Chaque...
  9. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Je sais même pas ce que c'est ! C'est un document à créer ???
  10. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    S'il vous plaît dites moi comment procéder car je me noie ! C'est le principe d'Archimède, pas de panique ! Mais svp pouvez-vous me dire comment créer ce formulaire ? Comment je dois automatiser les formules ?
  11. L

    Questions de culture informatique

    Y'a t-il un site qui existe et qui regroupe toutes les questions qui peuvent être posées en ABI ? Histoire de s'entraîner.... Merci !
  12. L

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Moi je bloque totalement sur la mission 4 en ce qui concerne le formulaire. - le formulaire il faut le faire sous Access ou sous Excel ? - pourquoi certains parlent d'une rechercheV ? A partir de quel logiciel et pour quoi faire concrètement ? S'il vous plaît dites moi comment procéder car je...
  13. L

    Licence intervention sociale avec un BTS AG ?

    Bonjour bonjour ! Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Gestion, et j'ai un bon dossier. J'ai postulé pour la licence pro " INTERVENTION SOCIALE option Administration et gestion des organismes et dispositifs de l’animation sociale et socioculturelle". J'ai des chances d'être prise...
  14. L

    Et si on ne l'a pas

    Mais en quoi les autres matières sont équivalentes ??? Les profs nous ont dit eux-mêmes que les contenus étaient totalement différents !!