Contenu récent par lili0222

  1. L

    Difficulté sur les produits du projet

    oui je vais en parler vu que ma fiche projet est faite et envoyer au rectorat et dessus jai parler de livret jeune donc je vais en parler
  2. L

    Difficulté sur les produits du projet

    Bonjour à tous! je suis en train definaliser mon projet E6 mais quelques difficultés. j'ai besoin de votre aide voila mes 2 projets ont été réalisés ds la meme entreprise. 1er projet : 1 assurance-vie (1 produit) 2ème projet : 1 assurance-vie, CEL et livret jeune (3 produits) mes profs...
  3. L

    entonnoir de prospection

    d'accord sa me fait plaisir que quelqu'un soit d'accord sinon tu me parles de flèche pour le tableau ou pour l'entonnoir?
  4. L

    entonnoir de prospection

    Dites-moi ce que vous pensez et si vous comprenez bien mon entonnoir ainsi que mon tableau de ratios: 602 appels 194 contactés 408 absents 146 RDV 25 refus 104 RDV non abouti 21 ventes Tableau...
  5. L

    entonnoir de prospection

    jo23jtm, tu travailles en banque?
  6. L

    BTS 2010 C'est parti !

    je termine lundi toutes mes épreuves. c'est long d'attendre jusqu'au 15 juin
  7. L

    entonnoir de prospection

    tu vois les 125 RDV conseillers , ce sont des rndez vous que jai pris pour les conseillers de mon agence donc au final sa a abouti a quelque chose quand meme car dans mon stage je faisais de la prise de rendez vous pour remplir les agendas des conseillers et des rendez vous pour moi et ventes...
  8. L

    entonnoir de prospection

    j'essaye de corriger mon entonnoir car les profs n'arrivent pas à tout comprendre mais j'ai du mal voici l'entonnoir: 602 appels 194 contactés 408 absents 146 RDV 25 refus 125 RDV...
  9. L

    BTS NRC Session 2010 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    en général, sur quel projet tombez vous? celui de première année ou de deuxième? car je me rend compte que je n'ai pa vraiment de preuve de mes contrats faits en première année
  10. L

    entonnoir de prospection

    c'est par rapport à mes résultats sur ma prospection en terme de nombre de rendez-vous, de contacts, de ventes...
  11. L

    entonnoir de prospection

    Bonjour à tous, Comment faites-vous un bon entonnoir de prospection? Merci
  12. L

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    cela c'était mon deuxième projet voici la problématique et le projet de première année que jai fais dans la meme entreprise: problématique : L’agence d’Yffiniac ne dispose pas d’une clientèle suffisamment forte et de qualité en assurance-vie afin de garantir une rentabilité projet ...
  13. L

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    ou je trouve cela très bie formulé je te remercie