Contenu récent par lili17

  1. L

    avantage et inconvénient de l'euro pour les pays membres?

    avantage et inconvénient de l'euro pour les éco nationales? merci pour tes réponses ca me fera ca en plus a mettre!
  2. L

    avantage et inconvénient de l'euro pour les pays membres?

    Coucou tout le monde, voila le sujet que j'ai a faire ! Avez vous des indées (c'est tout bête mais je n'arrive pas à développer) Merci d'avance
  3. L

    Résultats des BTS

    BTS AD j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'obtenir mon BTS! :-a1 Le taux de réussite de ma classe est de 77% ce que je trouve pas mal surtout pour des filles en alternance Bravo a touts qui l'ont eu et courage à ceux qui attendent les résultats
  4. L

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    c fait! Bonjour à tous et à toutes! Voilà j'ai passé mon épreuve d'EPS cette aprem après deux heures et demi d'attente! Et oui la dernière! Je tiens à préciser que je fais mon BTS par alternance et comme par hasard mes amies de classe et moi sont toutes passées les dernières! Bizarre non! Les...
  5. L

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    une chose de faite Salut tout le monde! j'ai passé cette aprem mon oral d'anglais et je suis plutot contente! Je suis tombée sur un texte sur le travail temporaire! C'est plutot cool! J'ai présenté mon compte rendu sans être interrompu! Ensuite elle m'a demandé mon avis sur le travail...
  6. L

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    révoltée En lisant vos messages, je vois que moi aussi je me suis plantée! J'ai compris dans l'autre sens! Et on a meme pas été prévenu! Dire que je comptait sur le droit pour me rattraper et bien je crois que c'est foutu :evil:
  7. L

    QQ a déjà passé l'oral de PTP ????

    PTP Salut, moi je suis en BTS AD par alternance et mon prof nous a souvent entrainé pour l'examen! Tu présentes ton cas et en meme temps il te pose des questions. Contrairement à ce que je viens te lire on est pas chronométré! Et après tu passes sur poste info Voila bonne chance pour tout le...
  8. L

    oral d'anglais BTS AD

    fiche conseils! salut moi aussi j'aimerais bien avoir la fiche de conseils les3miss@wanadoo.fr Merci d'avance :D
  9. L

    j'ai TRES peur

    mon avis et bien, je sais pas pourquoi mais je pense à une disseertation en droit! Mais c'est juste une impression, il ne reste plus qu'à voir Merde à tous
  10. L

    voici mon plan

    salut et bien moi aussi je suis dégoutée par le sujet! Meme pas de problèmatique! Mon plan est le suivant : 1) les valeurs accordées a l'eau : religieuses, historiques, commerciale et vitale 2) les menaces sur l'eau : manque, pollution et inaccessibilité Voila je suis pas très persuadée...
  11. L

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    correction J'aimerais savoir si c'est possible de trouver la correction de l'étude de cas sur Internet Merci d'avance
  12. L

    nouvelle cherche renseignements urgents

    salut et bien je ne peux pas trop d'aider mais pour titre indicatif moi je passe mes PTP le 7 juin et j'ai jusqu'au 19 mai pour les rendre. Après ca dépend des écoles Bonne chance pour l'exam
  13. L

    Coup de gueul!!!!

    et puis m.... oui je suis entièrement d'accord avec vous! Le forum existe pour apporter de l'aide et non les corrections qui ne leur serviront à rien! Quel intérêt de recopier car le jour de l'oral elles devront se démerder à répondre aux question sdes examinateurs et là elle seront dans la...
  14. L

    Mes profs m'ont conseillés pour les exams

    sujet possible Salut moi aussi je suis en 2nde année de BTS AD par alternance et ma prof de droit m'a conseillé. Elle pense que la dissertation peut encore tombé en droit avec comme sujet les 35 h. En effet, il peut y avoir un partie droit (mise en place, loi Aubry, changement dans...
  15. L

    Convocations d'examen

    moi non plus j'ai rien salut moi je suis de cognac en charente et je n'ai toujours pas ma convocation. J'espère que ça ne va pas tarder car je commence le 3 mai et en plus j'ai un oral à Niort (ville que je ne connais pas du tout).Mais bon notre prof noous a dis qu'on devait la recevoir dans la...