Contenu récent par lili4483

  1. L

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    J'oubliais, pour le nombre de processus à présenter : on est pas obligé de couvrir tous les processus du moins pour l'académie de nice c'était comme ça à cause des grève. Voilà... Bon courage ++
  2. L

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut, Je viens de passer mon épreuve cet après midi... Franchement j'ai du mal à savoir si c'était bien ou pas. Le jury était composé d'un homme et d'une femme. Pour le rapport je pense que ça s'est bien passé, après pour l'aps en elle même je sais pas trop, j'ai une des questions...
  3. L

    Français 2006 - Groupe 3 - L'eau ...

    Euh je pense pas qu'un plan en 3 partie est obligatoire... Sinon je pense que les profs nous l'auraient dit. Enfin j'espère que tu as tort :biggrin: pour ceux qui ont fait des plans en 2 parties. Voici mon plan : I. Définition et caractéristiques de l'eau II. Les problèmes rencontrés III. Les...
  4. L

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    Salut à tous, Je viens de m'apercevoir, en lisabt vos commentaires que je n'ai pas regroupé les activités ayant le même inducteur, cependant je retrouve la perte de 0.4 unitaire (j'espère qu'ils seront sympa :blush:) Pour ce qui concerne la 2è requête, comme une c**** j'ai eu un trou noir et au...
  5. L

    Rapport de stage en anglais

    Bonjour à tous Moi aussi j'ai mon rapport de stage à faire en anglais et j'avouerai que je manque un peu de vocabulaire... :embarassed: J'espère que vous pourrez m'aider. A+
  6. L

    changes fexibles

    J'ai eu des info supplémentaires par ma prof qui nous a dit qu'il fallait faire : I. Les avantages II. Les limites Voili voilou :smile: A+
  7. L

    dissertation en droit:Vous vous interrogerez sur la qualification du contrat de

    Je vais bientôt recevoir mon devoir, je vous tiendrai au courrant ça peut servir pour d'autres. Encore merci. A+
  8. L

    Sujet de devoir maison sur les contrats de travail

    Merci beaucoup à tous. Bonne fin de soirée. Bye
  9. L

    Sujet de devoir maison sur les contrats de travail

    Bonjour, Je vois que vous etes autant inspirer que moi... :wink2: Je l'ai toujours pas fait car j'ai peur de faire un hors sujet, mais je continue d'y réfléchir :blush:, si jamais une idée me venait je ne manquerai pas de vous le faire savoir, on sait jamais ça peut peut etre intéresser...
  10. L

    Faut-il réglementer les marchés financiers?

    Salut à tous, Aller encore un sujet pour un super développement structuré :mad:, j'en peux plus moi :blush: Bon pas facile de faire un développement quand on n'a pas de cours, pas de sources... Voici le sujet : "Faut-il réglementer les marchés financiers?" Si quelqu'un a des cours ou...
  11. L

    changes fexibles

    Salut à tous, J'ai aussi un développement à faire sur les changes. Voici le sujet : "vous commenterez, dans un développement structuré, cette affirmation : la liberté des changes est nécessaire". Je ne vois pas du tout comment construire ce développement. Merci de votre aide. A+
  12. L

    dissertation en droit:Vous vous interrogerez sur la qualification du contrat de

    Salut à tous, J'ai aussi ce sujet à traiter mais moi c'est plutôt l'intro qui cloche, j'arrive jamais à trouver la phrase d'accroche et surtout je sais pas comment formuler la problématique..., du coup je bloque pour commencer... :cry: Si vous avez des conseils ou des idées, je suis prenneuse...
  13. L

    Ajustement exponentiel

    Merci pour votre aide. A+ Bye
  14. L

    les critères de choix d'une forme juridique d'une entreprise

    Aide pour un sujet de droit Salut, Moi aussi j'ai ce sujet à traiter...moi je bloque pour l'introduction (mon gros soucis pour chaque développement structuré :blush:) J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. A+