Contenu récent par lilicia974

  1. L

    ethique et la provocation

    salut, titulaire du BTS CE en 2007, je te conseillerai le livre de "jean pierre Teyssier frapper sans heuter" il traite du thème du développement durable et de l'éthique et la provoc!!! bon courage :blush:
  2. L

    CPAP questions pour une plaquette

    moi aussi j'ai fait une plaquette commerciale (tariffaire)! lors de mes oraux blancs mon prof ma posé des questions sur la création et pourquoi avoir fait une plaquette au lieu d'un autre suppoort?il faut juste justifier ton choix c tout
  3. L

    épreuve de communication 2007 reportée

    je trouve pas que ce soit débile!la débilité ne vient pas du fait que les gens ont consulté le forum la veille mais de la mauvaise organisation. :cool:C'est un sujet national!!!ils savaient que en ayant des dates différentes les sujets seront retransmis aux autres par divers moyens.la stupidité...
  4. L

    épreuve de communication 2007 reportée

    oui peut etre!!mais bon je c'est que c'est un examen national!!mais bon sa apprendra à ceux qui ont consulté les forums é autres pour connaitre les sujets et après de tout préparer chez eux. là c'est de l'égalité Et au fait je m'exprime sur ce que je veux!!!!
  5. L

    épreuve de communication 2007 reportée

    Bonjour, Franchement, repasser l'épreuve de communication pour moi qui ait de l'académie de la Réunion c'est vraiment énervant!! Pour les écrits étaient terminés, je commence à bosser mes oraux et d'un coup j'apprend qu'il faut repasser l'épreuve le 6 juin?! semaine des oraux d'anglais!! c'est...
  6. L

    Thème culture co: image de la femme dans la publicité

    Bonjour, Pour  culture pro, j'ai fait un thème sur l'image de la femme dans la publicité! je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà traité?(c'est pour m'aider dans la présentation du thème pour l'Oral et non pour avoir vos fiches) Mon professeur m'a dit de chercher des ouvrages sur les grandes...
  7. L

    corrigé LG

    oui sur la base nationale des examens
  8. L

    Street Marketing

    salut! moi j'ai traité du marketing des ados qui parlait des divers marketing qu'employaient les marques pour toucher cette cible dont le street marketing! le street marketing: ex Coca cola fut la première marque à l'utiliser! c'est le marketing de rue, il faut que les marques s'adaptent à la...
  9. L

    corrigé étude de cas mairie B

    Bonjour je recherche urgemmment le corrigé de l'étude de cas Mairie B s'il vous plait??? Voici mon mazil: alicebatty@wanadoo.fr merci :wink2:
  10. L

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    si tu as besoin d'aide en erac n'hésite pas à me contacter! je me débrouille à la perfection!! :notstupide:
  11. L

    Faire des thèmes culture pro à plusieurs !!!

    salut, je veux bien faire partie de ce groupe à plusieurs on a plus de chace de faire de bonne fiches! lol mes thèmes: -les adolescents de &(-24 ans et la pub -les publicités sexistes : dégradation de l'image de la femmes -le marketing mobile je prête pour l'aventure!! :cool:
  12. L

    quelqu'un sait comment on fait pour utiliser les style d'écriture sur Dafont?

    quelqu'un sait comment on fait pour utiliser les style d'écriture sur Dafont? :chessy:
  13. L

    formule calcul d'audience

    Quelqu'un pourrai m'indiquer la formule pour le calcul d'audience s'il vous plait!!!
  14. L

    prob en Culture pro

    bonjour, :excl:les librairies d'occassion à la Réunion il y en a peu voir pas du tout!!!et elles ont meme pas les livres qu'on veux!lol De plus, nous nous sommes situés sur une Ile et pas en Métropole donc c'est beaucoup plus dure pour nous de nous procurer un livre! Concernant les...