Contenu récent par lilie44

  1. L

    Plaquette produit

    J'ai réalisé la plaquette à l'entreprise donc tout a été imprimé à l'entreprise. Nous avons fait des réunions pour savoir quelles images et textes mettre. Je pense que je vais faire cout de tout ça (cout de l'encre, papier...etc) Merci beaucoup
  2. L

    Plaquette produit

    Bonjour, J'ai réalisé une plaquette produits pour mon entreprise. Quels documents je peut présenter à part ma plaquette? Merci de vos réponses :biggrin:
  3. L

    Besoin d'aide pour réaliser une enquête de satisfaction!

    Bonjour, Tu peux déjà demander aux clients de l'agence d'intérim depuis combien de temps il sont chez vous, combien d'intérimaire il prennent en moyenne chez vous etc...Il faut que ce soit crescendo. Tu peux utiliser le logiciel Sphinx, il est simple à utiliser et bien pour présenter les...
  4. L

    Carte de voeux

    je peux faire un tableau d'amortissement sur l'imprimante mais je croyais qu'il fallait un prix minimum pour faire ce tableau?? et nous allons faire les cartes de voeux par une entreprise. Qu'est ce que vous entendez par quote part?? Merci de vos réponses
  5. L

    Carte de voeux

    Ok très bien merci beaucoup
  6. L

    Carte de voeux

    Bonjour, je suis en bts alternance ds 1 entreprise qui est fournisseur en équipement pétrolier et j'aurai une question concernant l'action comptable: Voila en fait je vais envoyer les cartes de voeux en fin d'année. donc je vais demander des devis, faire une prévision de coût de cette action...