Contenu récent par lillou_279

  1. L

    Licence Ressources Humaines

    coucou, alors je viens d'avoir mon bts ad que j'ai fait en fonction publique ( mairie) et je me suis incrite en licence RH CAR mon centre le fait, et j'ai été accepté sans probleme avec un niveau de 12 de moyenne en BTS, le niveau d'anglais pour moi est de 9 et ma prof que j'avais en anglais pro...
  2. L

    Salaire en licence RH SNCF

    moi je fais la licence rh, mais je la fait en fonction publique donc j'ai le droit d'avoir un contrat d'apprentissage, toi cela doit etre un contrat de professionalisation donc ton salaire doit etre de 800eur a peu près voila
  3. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 félicitation, pour ma part, j'ai eu 10 tout pile et je continue en licence RH en alternance je viens de trouver ma collectivité donc que du bonheur, j espere que pour celle ki souhaitent continuer il en sera de meme
  4. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 OUPS, ok j'attend ton mp, merci
  5. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 ben je voudrais savoir le niveau que tu avais en bts, car la je doute j'ai eu 10 au resutat de bts, ms 12 de moyenne en cour aprés oui je suis inscrite dans le centre de formation au j'ai fait mon bts en alternance et j'ai été accepté ( on passe...
  6. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 MOI j'ai eu mes notes, j'ai eu 10 de moyenne, un peu deçue car sur les 2ans j'ai eu 12 de moyenne, enfin le principal c'est de l'avoir, une question qui continue en licence RH, moi j'ai un doute quand mm au vue de mes notes félicitation a tous...
  7. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 les filles c'est quel academie, j'ai trouvé un site si vous voulez http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?academie=AMIENS&categorie=BTS&filiere=BTSAD&p=4&q=#anchor voila ca peut peut etre vous aidez bon courage et bonne fete...
  8. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 coucou, ayé je suis admise :dance: :dance: :dance: :dance: , vendredi j'auré les notes!!!!!!!!
  9. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 coucou, ayé a 16h c'est mes resultats, vivement je vous dirais ca ce soir!!!! croisons les doigts :dacc: félicitation a celles qui l'on eu :aplause:
  10. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 félicatation a tous, moi c'est mercredi vivement!!!!!!!!!!!!!!! ta reçu un sms, tu t'es inscrite sur quel site pour le recevoir avant? lol bisous et bon courage a toutes celle qui attendent encore comme moi
  11. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    heu la non c'etait mon avant dernier cas, et oui il demandait ca et il me demandait de trouver les fautes, les differences ( les rubriques du profil de poste, j'avais mis un nom or que les autres mots etaient en verbe, oubli d'une majuscule) voila ce que j'ai eu pendant 55 min après 10 min de...
  12. L

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    c'est une bonne nouvelle ca, merci pour l'info concernant le dossier 1 j'ai pas mal d'amie qui ont fait un logigramme est ce faux? moi j'ai fait post doc merci
  13. L

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    Quelle est la date de vos resultats 8 JUILLET 16H :chessy: ACADEMIE D AMIENS
  14. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    heu ben rien, juste que je devais critiqué mes documents c'est tout et si bcp de question sur mes docs!!!!
  15. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    coucou, ayé les epreuves sont fini, j'ai passé les ptp ce matin, j suis tombé sur festival de martigues les questions : que de la critique de mes documents le pc : a peine 10min, insertion mot clés, power point et voila je pense que ca été, j'ai ttenu 10 min ms je crois kel a mis lecture de la...