Contenu récent par lillou_279

  1. L

    Licence Ressources Humaines

    coucou, alors je viens d'avoir mon bts ad que j'ai fait en fonction publique ( mairie) et je me suis incrite en licence RH CAR mon centre le fait, et j'ai été accepté sans probleme avec un niveau de 12 de moyenne en BTS, le niveau d'anglais pour moi est de 9 et ma prof que j'avais en anglais pro...
  2. L

    Salaire en licence RH SNCF

    moi je fais la licence rh, mais je la fait en fonction publique donc j'ai le droit d'avoir un contrat d'apprentissage, toi cela doit etre un contrat de professionalisation donc ton salaire doit etre de 800eur a peu près voila
  3. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 félicitation, pour ma part, j'ai eu 10 tout pile et je continue en licence RH en alternance je viens de trouver ma collectivité donc que du bonheur, j espere que pour celle ki souhaitent continuer il en sera de meme
  4. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 OUPS, ok j'attend ton mp, merci
  5. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 ben je voudrais savoir le niveau que tu avais en bts, car la je doute j'ai eu 10 au resutat de bts, ms 12 de moyenne en cour aprés oui je suis inscrite dans le centre de formation au j'ai fait mon bts en alternance et j'ai été accepté ( on passe...
  6. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 MOI j'ai eu mes notes, j'ai eu 10 de moyenne, un peu deçue car sur les 2ans j'ai eu 12 de moyenne, enfin le principal c'est de l'avoir, une question qui continue en licence RH, moi j'ai un doute quand mm au vue de mes notes félicitation a tous...
  7. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009