Contenu récent par liloo25

  1. L

    stratégie de communication

    t gentil toi, .... t a jamais eu des difficultés pour tes cours ?????? alors ????
  2. L

    stratégie de communication

    soit un plus agréable clairette !!! lol
  3. L

    stratégie de communication

    coucou clairette, je sais qu'il faut lire les conseils, mais jstement le problème est que j'ai commencé les cours en décembre, la fin de l'année c'est juin, donc ma question était comment assimiler tout au plus vite, sachant que je n'ai plus le temps, de voir les détails ..... donc si tu peux me...
  4. L

    publicité micratitude

    qui dit micra, dit micro aussi donc petit, compact
  5. L

    Méthode stratéfie de communnication, URGENT

    en 1ère année de CE, je sais pas comment faire pour " avaler kes trois bouquins de stratégie de communications du CNED, quelqu'un à une méthode
  6. L

    publicité et références culturelles

    c'est une pub pour promouvoir le service en ligne des pages jaunes qui date de 1990, plus d'infos ??????
  7. L

    stratégie de communication

    ben en fait, il y a trois bouquins, pour la strat et je sasi pas comment les bosser ???
  8. L

    publicité et références culturelles

    Où puis je trouver quelques références culturelles pour une publicité. Suis en 1ère année CE et la pub concerne les pages jaunes.... je n'arrive pas à trouver les références culturelles .... Quelqu'un connait un site ????
  9. L

    stratégie de communication

    je comprend rien à ce cours, suis en première année BTS CE, et je n'ai même pas commencé à bosser mes cours de strat (j'ai reçu mes cours en décembre). comment faire, sans compter les devoirs où j'ai l'impression qui faut connaître tout le cours avant de commencer les devoirs ?
  10. L

    Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

    en fait pour analyser cette pub, qui a été publiée en 1990, et on me demande de préciser les références culturelles de cette pub, sachant que c'es une pub, pour les pages jaunes du moins pour le site des pages jaunes.
  11. L

    Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

    par contre je suis à la recherche d info sur une annonce pub réalisé pour les pages jaunes, et impossible de tombre dessus, j'ai été sur les musée de lapub, lssa, Cb news, bref la totale et y a rien là dessus
  12. L

    Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

    et non star dan sla pub, je trouve pas grand chose en tapant que ça...
  13. L

    Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

    Je recherche des infos sur les stars et la publicité, pas évident, je n'arrive pas à trouver des infos, d'autant plus que les médias en parle de ce phénomène que ponctuellement. EMrci
  14. L

    Que demandes les profs pour le devoir de Com, 1ère année CE ? D'être Einstein ??

    Je confirme que la pub est rès cher, j'avais à l'ISEG vu que c'était de l'ordre de quelques millions, quelques secondes..... Bises à plus