Contenu récent par liloolove

  1. L

    demande de bourse

    Re moi :) Alors voilà, pour avoir droit aux bourses, il ne faut pas être demandeur d'emploi !! Pourtant, il me semble que dans ce forum, des filles ont droit aux bourses et travail alors j'y comprend rien. Pour ma part, je pense me désinscrire de l'ANPE pour recevoir les bourses, mais parès...
  2. L

    Niveau informatique BTS AG

    Merci beaucoup Maeva :)
  3. L

    Fini l'école, maintenant le monde du travail et des responsabilités!

    Moi, je pense que dans un premier temps, il faut vraiment trouver un boulot qui plaise et se donner au maximum de pouvoir l'exercer et si c'est pas possible trouver un job qui y ressemble et qui est peut être plus accessible. L'école c'est sur, on se plaignait mais finalement, qu'est ce qu'on...
  4. L

    Niveau informatique BTS AG

    Bonjour à tous :smile: J'ai une petite question pour ceux ou celles qui ont déjà effectuer la première année du BTS AG. Je voulais savoir si dans les cours étaient compris l'apprentissage des logiciels tels que word, exel,... et pleins d'autres que je ne connais pas mais qui doivent être utiles...
  5. L

    demande de bourse

    Moi pareil, je dois envoyer un dossier de scolarité donc en gros c'est obligé de s'inscrire au cned pour obtenir un ustificatif de scolarité et si t'as pas droit aux bourses ou que tu peux pas avancer l'argent en attendant de les recevoir t'es dans la M.... !!! Bon, je sais pas ton age en tout...
  6. L

    demande de bourse

    Pour cashelle : Alors il faut que tu saches un truc, avec le crous il faut être TRES patient !!! En effet, là il s'occupe de tous les dossiers de changement d'orientation, de situation,... Enfin bref et la madame du téléphone m'a dit qu'il peut y avoir des délais très long car il faut traiter...
  7. L

    demande de bourse

    J'y comprend plus rien du tout !!! :pascompris; Je veux faire un CAE (20 ou 25H) donc c'est un temps partiel mais pour pouvoir le faire, je suis forcément inscrite à l'ANPE or, l'article dit qu'il ne faut pas y être inscrite !! Que dois-je faire ? Je me désinscrit de l'ANPE et je continue à...
  8. L

    demande de bourse

    Aparament non : "Catégories exclues du dispositif Agents titulaires et stagiaires des fonctions publiques même en disponibilité ou en congé sans traitement En détention pénale (sauf régime de semi liberté) Inscrits à l'agence nationale pour l'emploi (ANPE) comme demandeurs d’emploi ou...
  9. L

    tabac

    +1 ^^
  10. L

    recherche livres BTS AG

    si vous vendez des livres de BTS AG (1ère année), pensez à me contacter.Voici mon adresse : guttermannmarie@hotmail.fr
  11. L

    demande de bourse

    ah bon !!! c fou ça paye plus que l'inscription j'en reviens pas ! tu touches les bourses toi ? (enfin si c'est pas indiscret)
  12. L

    demande de bourse

    oui, je sais qu'il y a plusieurs échelons c'est pour ça que je demandais une échelle c'est juste pour me faire une idée...
  13. L

    demande de bourse

    Bonsoir à tous/toutes :) Alors voilà, j'ai reçu mon dossier pour le cned aujourd'hui et j'ai plusieurs questions à vous posez à propos des bourses : 1. Combien peut on percevoir en gros de part les bourses ? Si vous pouviez me donner une fourchette, ça me guiderait. 2. Est ce que le fait de...
  14. L

    demande de bourse

    Ah ! Alors en fait, je ne suis pas encore inscrite, je m'en occupe cette semaine... j'appelle le crous avant, après ou alors les deux ?:)
  15. L

    demande de bourse

    (désolée, j'ai fait une connerie !) Tout est si compliqué :mad:! Pour ce qui me concerne, j'avais fait une demande de bourse en mars et je devais être en échelon 4 mais je m'étais inscrite à une université d'informatique. j'ai changé d'avis en juin car je ne pensais pas continuer les études et...