Contenu récent par liloulou64

  1. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Résultats !! moi ausiiiii mais je suis en candidat libre et je sais pa souavoir mes notes!!!!!!
  2. L

    candidat libre 2008

    moi jai repassé le bts en candidat ilibre cette année, jai repassé l'etude de cas et l'eco droit ben je peux te dire que mélanger travail en interim et révision c'est pas facile du tout, et comme c'était dit plus haut tu perd vachement de plus pour moi c'était super dur derester concentrée tuote...
  3. L

    moyenne premier trimestre ; semestre

    pfiou les doit faire ses preuves... moi jai pas eu mon bts force de vente ya deux ans à cause de ça ... 9.30 de moyenne jai obtenu... et pourtant j'étais présente tout le temps, j'étais sérieuse en cours.. seul problème c'est que javais plus de difficultées à comprendre que d'autres.. Résultat...
  4. L

    fond de roulement et besoin en fond de roulement

    merci beaucoup je m'étais déja fais expliqué faute de réponses mais je me suis imprimé tout ce que tu as écris pour potasser merci encore
  5. L

    Aide pour vocabulaire de base

    pourvoi en cassation: acte par lequel une partie demande a la cour de cassation d'examiner l'arret de la cour d'appel ou le jugement d'un tribunal afin de determiner si la regle de droit a été respectée. donc si on rejette le pourvoi je suppose qu'il refuse d'examiner l'arret. (enfin je suis...
  6. L

    fond de roulement et besoin en fond de roulement

    Bonjour, j'ai quelques difficultées en compta et je comprend pas la différence entre le FR et le BFR. Pour le FR j'ai comme definition: exedent de capitaux stables par rapport aux emplois durables utilisés pour financer une partie des actifs circulants. le probleme c'est que j'ai pas compris...
  7. L

    quelles banques recrutent pour un BTS RNC ?

    société générale il me semble sinon va voir au credit agricole peut etre, je sais quil ont eur propre école d'alternance mais on sait jamais
  8. L

    Choix alternance ou pas.

    l'alternace est plus sure mais ya rien de mieux pour la formation sur le terrain. jai fais une année de dut banque par alternance et c'est là que jai appris le plus de chose. un conseil fonce dans l'alternance :smile:
  9. L

    etude de cas

    oui nous aussi c'est ce quon faisait bon on verra bien jvé m'entrainer avec ce que j'ai pi croisons les doigts
  10. L

    etude de cas

    mouai enfin on m'a dit qu'elle étaient differentes. Par contre si quelqun peut me scanner un ou deux exemple detude de cas quon vous a donné cette année en bts blanc ou en simple entrainement. merci d'avance
  11. L

    etude de cas

    bonjour, je repasse mon bts en candidat libre et j'ai une question, jai passé mon bts force de vente donc les études de cas sont completement defferentes. Comment faites vous pour vosu entrainer en cours, vos professeurs ils vous entrainnent sur les etudes de cas force de ventes? Parceque je ne...
  12. L

    sujet eco pour cette année

    roh ca va me faire tourner en bourique tout ca ! ! ! vé peut etre aller voir un marabou :) :chessy: :notstupide:
  13. L

    sujet eco pour cette année

    oui c'est ce que je vais faire j'ai la pression parceque je susi pa stres douée pour le developpement structuré alors faut que je m'entraine , jai peu de points a rattraper ca serait bête de le ratter.. merci pour tes conseils en tout cas
  14. L

    sujet eco pour cette année

    bonjour, je repasse mon bts nrc en candidat libre, je l'ai loupé ya deux sans. Ma question est la suivante savez vous si ya des sujets "a la mode" pour cette année genre l'euro etc... merci d'avance..
  15. L

    cANDIDAT LIBRE BTS NRC

    moi je l'ai passé en 2005 je l'ai pas eu a 9 et des broutilles je le repasse cette année en candidat libre je repasse l'etude de cas, l'eco droit et en option l'anglais