Contenu récent par liloute83

  1. L

    présentation de l'entreprise cppc

    salut alors pour ta présentation d'entreprise il faut : - une présentation avec la date de création de ton entreprise - son activité (ce quelle vend par exemple) - son envirronement cad la concurrence, c gammes produit, sa communication (fait le mix commmunicatio tu as du le faire en cours c...
  2. L

    documents ou renseignements sur le commerce

    salut je suis actuellement en bts nrc 2° année, tout d'abord il faut que tu cherche une entreprise commerciale pour pouvoir faire ce bts afin davoir un maximun de projet intéressant à faire sinon pour les test d'admission ne te fait pas de souci il suffit que tu es un minimun de connaissance au...
  3. L

    dates des axamens

    :tickedoff: salut je voudrais savoir si quelqu'un à les dates d'examen même si elles sont aproximatives je vous remercie par avance :blush:
  4. L

    Infos pour dossiers NRC

    salut je vais essayer de vous aider comme je le peux :wink2: alors pour l'épreuve des fiches de communicationil faut avoir une fiche de négociation vente, une fiche de situation ménagériale et une de communication ensuite le jury en choist une et change un paramètre par exemple si la situation...
  5. L

    Planning projet CCPC

    bonjour je suis en bts nrc 2° année et ke sais que c difficile mais tu as encore unan donc ne te fais pas trop de souci cependant pour ton planning il faut que tu fasse un diagramme de gantt cela va te permettre de voir toute les actions de ton projet sur un seul graphique le logiciel et très...
  6. L

    Ou en êtes vous dans la réalisation des documents officiels???

    coucou je sais on es tous dans la galère cependant je peux te dire que le cppc doit comporter un dossier candidat ou l'on trouve les information entreprise, les actions de ton projet et le bilan et ensuite tu doit avoir 2 présentation powerpoint 1 qui doit expliquer ton projet sans détailet le...