Contenu récent par liluli

  1. L

    resultats

    pour l'académie de lille, c'est le 29 juin, 17h...aie aie!!
  2. L

    demain commencent les épreuves....

    alors bon courage à tous!!!
  3. L

    bts banque avec centre de formation

    oui mais le CFPB est partenaire de pratiquement toutes les banques, c'est le leader de la formation pour les banques...et il fait passer certains entretiens pour des banques...notamment pour le cdn...
  4. L

    BTS alternance en picardie ??

    pourquoi veux tu savoir ça??je suis en bts en picardie.....
  5. L

    bts banque avec centre de formation

    tu as plus de chance d'être embauché par une banque si tu fais ta formation en alternance. En effet, elles ont toutes un partenariat avec un centre de formation...alors envoi tes CV aux banques ET aux centres de formation et n'ai pas peur de bouger!!! bon courage!
  6. L

    bts banque: mon rêve qui s'écroule à cause de la psy

    j'ai passé un entretien pour la so gé...j'ai réussi les tests, et j'ai eu un entretien avec un directeur, il ne me resté que la psy a passé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car quand une banque est vraiment interressé par toi, elle ne tient que peu compte de l'avis lda la psy. ....
  7. L

    aba...dur dur!!

    :wink:bonjour!! je suis en 2eme année de bts banque, en alternance avec le cdn.. je suis en train de préparer mon dossier de synthese pour le bts qui est dans 20jours!!! :wink: je recherche partout et je ne trouve pas le nombre d'aba qu'il faut présenter...je vois qu'il faut en choisir une...