Contenu récent par lily83

  1. L

    Déclaration d'impôts

    c'est normal il on changer le bareme cette année
  2. L

    Déclaration d'impôts

    je comprends pas un truc dans ce que vous dite moi l'année derniere pour ma premiere declaration je l'ai faite sur internet, de plus on peu tout inprimé. Par contre je voulais savoir j'ai ete en contrat d'apprentissage, inscrite a l'anpe 2 mois et maintenant je suis en contrat de...
  3. L

    Cours d'EOA!!

    Tu es bien curieux dit donc bon je vais comme meme te reponder, mais dit moi pourquoi veux tu le savoir? Moi aussi je suis curieuse donc l'année derniere j'etais à nice au lycee st vincente de paul et cette annee je suis a marseille a l'aea
  4. L

    Cours d'EOA!!

    debut janvier au edition sefi mon ancienne prof eoa sort son livre par rapport à cette matiere, je ne l'ai pas encore vu mais tout ce que je peu vous dire c'est que ses cours était bien stucturé la preuve j'ai eu 13 a l'exam
  5. L

    le progrès technique est il le moteur de la croissance ?

    coucou j'ai un sujet d eco a faire merci de m aider ( infos, plan, cours, idée.......) merci a charge de revanche possibilité d'échanges de coursjavascript:void(0); javascript:void(0); merci :dacc: :dacc: :dacc:
  6. L

    impression oral transport

    moi la delegue de ma classe à promis d'ecrire à notre proviseur et au rectorat :dacc:
  7. L

    impression oral transport

    kikou! Comment va tu deplhina? Moi pour mon oral je suis tombé sur descrivez les differents contrats d'assurance transport en expliquant les juridictions. :tickedoff: Pour donner mon point de vue sur cette option, je dirais qu'elle n'est pas à prendre à la legère, ensuite avant de s'inscrire...
  8. L

    As t'on droit au chomage a la sortie du BTS

    merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais encore continuer à chercher avant de donner ma réponse définitive :chessy:
  9. L

    As t'on droit au chomage a la sortie du BTS

    Bonjour, Actuellement je suis en 2eme année de Bts ASSU en alternance, mon contrat se termine debut juillet, car mon employeur ne peut pas le renouveller en CDI. Ma question est la suivante j'ai peu etre trouver un autre employeur, mais il ne peut pas me prendre avant 2 mois aprés la fin de...
  10. L

    Corrigé du sujet DUBOIS

    Bonjour, Si ça interresse quelqu'un j'ai fait le sujet DUBOIS et en cour nous avons fait la correction sauf le travail 4. Je peux le scanner et le faire tourner :cool:
  11. L

    L'anglais de l'assurance...

    merci j'assure pour cette aide si precieuse en anglais :wub
  12. L

    sujet de réflexion: pourquoi fait-on la fête?

    la fête c'est pour passer un bon moment et avoir des souvenirs avec ses ami(s) mais tu peux aussi parler des fêtes de familles comme les annif, les mariages, les fêtes religieuses nôel, pâques etc.....
  13. L

    La prévoyance je n'y comprend rien

    bonjour, j'ai trouvé un sujet sur la prévoyance, mais je ne comprends pas quelqu'un pourrais t"il m'aider. Voici le sujet: Mr D souhaite se prémunir en cas d'arrêt de travail et protéger sa famille en cas de décès. Il déclare annuellement 36 000¤ de revenus. En cas de décès il souhaite...
  14. L

    Les Taxes applicables à un contrat vie

    Bonjour, j'aurais aimez connaître les différents taxes applicables à un contrat vie, pour les cas suivants: - à la souscription - en cours de contrat - en cas de rupture anticipée - aprés 70 ans :chessy:
  15. L

    Exemple de différent conflit

    pour les conflit d'opignion du peut parler de la politique en deux parti Conflit d'interet un enployeur et son salarié apres je vais reflechir