Contenu récent par Lily972

  1. L

    Résultats Passerelle 2 et préparation aux oraux 2009

    Salut Alex, je te dirai que, pour moi, les classements, c'est du bidon! Encore ce soir j'ai trouver un classement selon lequel PAU est meilleure qu'Euromed!! Alors que sur d'autre, il n'y a pas photo!! Tout ça pour te dire qu'il faut que tu choisisses une école en fonction de tes aspirations et...
  2. L

    ESC PAU - The Little Big School 2009

    Salut Alex... Pour réponde à ta question les P2 intègrent l'école en novembre. A partir de cette date, ils auront des cours de remise à niveau, étant donné que le concours est ouvert à tout étudiant ayant validé un Bac +3. Ainsi dès janvier, les étudiants de P2 et ceux partis à étranger...
  3. L

    Révisions Passerelle 2 & Tremplin 2

    Ben courage... de toutes les façons je suis persuadée que pour vous tous ça ira le concours Passerelle est abordable!!! Bientôt les oraux... et çà c'est top!!
  4. L

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Coucou j'espère qu e vous allez bien moi je vis un véritable calvaire... pfff je stresse comme un cochon (en meme temps est ce qu'un cochon stresse vraiment :notstupide:)... Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate d'avoir enfin ces fichus résultats!!! Bon courgae à tous... De mon côté je...
  5. L

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Non Pau c'est nul!! N'y va pas ça fera une place de plus pour moi!!!
  6. L

    Choix impossible!!!

    Salut... je ne sais pas ce que penseront les autres mais bon dans un premier temps je trouve bête que tu puisse refuser d'intégrer une école en fonction de son classement surtout que les écoles de passerelle font parti mine de rien des bonnes écoles reconnues!! Donc choisi là en fonction de tes...
  7. L

    Concours Passerelle

    :wacko: :wacko: :wacko: Ben mince alors... du coups ça m'arrange plus... en plsu ej suis certaine que beaucoup auront choisi Montpellier j'aurai surement plus de chance àa Pau et La Rochelle!!
  8. L

    Concours Passerelle

    Coucou ben enfin les résultats sont tombés!! Bon pas fameux... :embarassed: mais bon après avoir passé les épreuves de 2h du mat à 12h45, je ne vais pas faire la tête non plu!! Anglais: 9,4 Arpège: 13,14 Synthèse: 10 Marketing: 13,5 J'avais retenu dans un premier choix 5 écoles: Lille...
  9. L

    Concours Passerelle

    Je ne sais pas d'où je sors ça... mais bon je crois qu'on était 6905 incrits au concours Passerelle 1!!!
  10. L

    Concours Passerelle

    Ben les résultats sont proches plus que 4jours avant les premières délibérations... enfin pas trop tôt!!! En tout cas un Grand M***E à tous les BTS qui commencent demain!!! Allez bossez bien!!
  11. L

    Concours Passerelle

    Coucou ben j 'espère que pour vos ça c'est bien passé... De mon côté j'ai passé l'épreuve en Guadeloupe... grosse galère épreuve à 2h du mat :spam1: donc état de fatigue au maximum!!! Donc moins efficace que si je l'aait passé à heure normal! Bilan: Synthèse: Ben j'ai fait un plan assez...
  12. L

    france télécom

    Ben je crois que tout dépend du type d'agence où tu te trouves... d'une agence pour particulier à une agence entreprises le travail est different et la manière de fonctionner également!
  13. L

    demande de renseignement

    Perso je suis à fond pour l'alternance un bon moyen d'assimiler ce que tu apprends en cours et de comprendre ce que tu vois en entreprise!! Parcontre pour ces histoire d'inscription je ne peux rien te dire, j'étais en CFA j'ai eu une entrepise à la mi novembre et je ne suis pas la seule à avoir...