Contenu récent par Lima34

  1. Lima34

    Oral d'anglais

    Salut, normalement tu aurait du l'insérer dans le dossier qui a été remis à ton centre d'exam. Mais c'est pas grave si tu l'a pas fait il faudra la présenter à l'oral. Pour l'oral par contre tu ne peux rien prendre avec toi
  2. Lima34

    Diaporama Projet U62

    Salut, j'aurais voulu savoir si vous avez réalisé un diaporama pour appuyer votre présentation orale du projet? Si oui, comment l'avez vous constitué? Si quelqu'un veut bien m'envoyer son diapo et en retour je lui enverrai le mien qui est déjà finalisé? Car j'ai personne dans ma classe avec qui...
  3. Lima34

    Projet DUERP concernant la partie 3 : préconisations d'actions

    Salut Il faut proposer des solutions pour chaque risques, après il y a des risques qui auront les mêmes solutions. Ton entreprise est dans quel secteur d'activité? Les propositions que tu a donné peuvent être effectivement des préconisations d'actions
  4. Lima34

    PROJET U62 BTS AG

    Oui y'a pas de problème c'est une bonne idée comme ça on a chacune un avis extérieur. Envoie moi un mail à cette adresse : alima.khelifi19@gmail.com :)
  5. Lima34

    PROJET U62 BTS AG

    Bonjour j'aurais souhaiter échanger avec des étudiants en bts ag ou ancien étudiants en bts ag au sujet du projet de 2nd année. J'ai fini mon projet qui regoupe la tâche du référentiel A7 Gestion des risques : évaluer et suivre le risque client. Nom du projet : Gestion du risque client, mise en...