Contenu récent par limamb

  1. L

    Question sur les préconisations et actions

    donc en réalité dans mes préconisation j'ai simplement à lister ce que j'envisage de faire et mettre en annexe les documents qui m'ont permis de réaliser les actions c'est bien ça ? en préconisation je liste alors: - analyse de la concurrence - réalisation d'un questionnaire pour l'étude de...
  2. L

    Question sur les préconisations et actions

    bonjour , vestale974 évidemment pour le projet d'ouvrir un nouveau salon cela nécessite une étude de marché ( recherche d'information en analysant les clients ciblés , leurs attentes etc.. je compte faire un questionnaire pour ensuite l'analyser, et faire un prévisionnel des investissement...
  3. L

    Question sur les préconisations et actions

    merci mais si j'ai qu'une seul préconisation? je dois quand même justifié?
  4. L

    Question sur les préconisations et actions

    bonjour à tous, j'en suis à la partie préconisation et action de mon projet, je ne sais pas comment m'y prendre pour structurer tout ça! faut-il lister les préconisations et actions? faut-il les rédiger ?? j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus. Mon projet porte sur l'ouverture d'un nouveau...
  5. L

    développement de la PME et problématique

    Bonjour , merci pour vos précédentes réponses je reviens vers vous pour obtenir votre aide , je suis chargé de faire un previsionnelle pour l'ouverture d'un nouveau salon. Que dois je faire apparaitre ? le prévisionnel se fait sur Excel ?
  6. L

    développement de la PME et problématique

    merci beaucoup pour votre réponse ! pour l'analyse du marché que doit je faire exactement ?
  7. L

    BTS AG

    BTS AG
  8. L

    développement de la PME et problématique

    Bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide je suis en train de commencer mon projet : développement d'une nouvelle activité. Je fait mon stage dans un salon de beauté ... la patronne cherche à ouvrir un deuxième salon car son chiffre d'affaire à beaucoup augmenter ces deux dernières années et...