Contenu récent par linb249

  1. L

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? J'ai passé un entretien chez Axa, ça m'a démotivé ! ce sont toujours les memes questions : vous avez fait un bac s et une classe de prepa, pourquoi avez vous changé ? Pourquoi dans l'assurance ? Pourquoi en alternance ? ces trois questions me soulent à...
  2. L

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? tu es courageuse ! toi ! tu viens de bts MUC ! :dacc: je te conseille de voir les notions globales de l'assurance pendant ces vacances! c'est pas tres dure mais c'est long ! il vaut mieux de commencer maintenant! je te conseille quelques bouquins simples...
  3. L

    sinon a part l'Ifpass - enass ?

    sinon a part l'enass ? Apres le bts assurance, tu peux faire plein de choses! essayes deja l'esa et un autre cfa de l'assurance avant d'aller dans les autres domaines ! La vie est dure ! il faut se battre :box: ce n'est qu'un début ! on est tous derriere toi ! gardes l'espoir ! mec !
  4. L

    refusé à l'ifpass - enass

    refusé a l'enass slt Jérémie, c'est bizarre ! :chessy: normalement, ils prennent tout le monde ! attends un peu ta lettre de confirmation de l'enass.
  5. L

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? [année 2008-2009]

    Qui va a l'ifpass l'année prochaine? bah moi ! je suis pris à l'enass mais il faut deja trouver une entreprise pour m'inscrire. ça va être dur ! sinon je viens du lycée hector berlioz de Vincennes et la pluspart de ma classe vont à l'enass à la rentrée! J'espère que je vais trouver rapidement...