Contenu récent par lindt

  1. L

    quels livres acheter???

    bonjour à tous! voila l'an prochain j'entre en bts pi et je voudrais savoir quels livres je pourrais acheter pour commencer à m'y mettre?? Quels livres ou manuels vos profs vous on demandé d'acheter ou conseillé...? voila!! merci d'avance à tous ceux qui voudron bien me renseigner... :dacc:
  2. L

    bts pi a distance

    bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur le bts PAR CORRESPONDANCE .quelles ecoles permettent de suivre cette formation? LES TARIFS etc.. si quelqu'un le fait deja son avis est le bien venu !!!. merci !!!
  3. L

    intergrer bts a ciefa en fevrier besoin d'avis..

    bonjours à tous voila je me reoriente en bts ad en fevrier et je voudrais interger l'ecole ciefa c'est la seul proche de chez moi (1h00) sinon l'autre elle est à issy les moulineaux (2h00)!!donc je voudrais mettre toute les chances de mon coté pour aller a ciefa seulement je ne sait pas vraiment...
  4. L

    d'agent de comptoire a chef de produit..possible?????

    Ba voila alors moi je suis en premiere année de fac et je pense m'etre trompée de voie.depuis plusieur jour je me renseigne sur ce bts et les debouchés qu'il propose mais cependant je me demande si il est vraiment possible d'acceder au metier de chef de produit en faisant juste un bts??? bien...