Contenu récent par linette

  1. L

    la nouvelle image de l'homme dans la publicité

    salut, ce thème vraiment très sympa et d'actualité, je me suis également penchée dessus :cool:, par contre la couille dans le potage c'est qu'ya poas de bouquin qui traite pil poil de ça, donc comme thème c'est pas vraiment au poil :notstupide:, peut-être trouvera tu un ouvrage qui traite...
  2. L

    L' Humour Et Le Comique En Publicité !!!!!!

    salouté, Bon moi je crois que tu peux peut être zapper ta première fiche au profit d'une troisième ou deuxième à toi de voir où tu la case: les limites de l'emploi de l'humour en publicité (pense bien à faire la distinction entre humour et comique à l'oral) voili voilou, bonne chance
  3. L

    des sources sur "la rumeur"

    Salut, Dans l'ouvrage de thierry libaert "la communication de crise" (9-10¤) il y a un chapitre sur le phénomène de la rumeur, c'est un sujet très interressant je trouve, bonne chance
  4. L

    communication interne France Telecom

    Bonne année à toutes et tous, je recherche deux visuels, double page, parus chez france telecom en interne lors du changement d'identité visuelle de l'enseigne, sur l'une si je me souviens bien on peut voir sur la page de droite le nouveau logo du groupe et sur le page de gauche des phrases...
  5. L

    culture pro : l'humour dans la publicité automobile

    un petit coup d'oeil dans le livre de françoise graby : "L'humour et le comique dans la publicité" pourrait certainement te donner d'une part quelques exemples précis de publicités humouristiques d'autos et d'autre part te renseigner, si cela t'interresses, sur les différentes cibles...
  6. L

    l'humour et ses limites en culture pro? des infos??

    L'humour dans la publicité est mon second thème de culture professionnelle, c'est un thème très vaste il est indispensable de trouver une problématique précise, si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
  7. L

    etude de la pub VARS RISOUL

    Salut, moi je l'ai fait, je ne l'ai pas sous la main actuellement mais je m'en souviens relativement bien, alors si tu as des questions précises n'hesites pas je devrais pouvoir t'aider