Contenu récent par Linoua

  1. Linoua

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Et avant que tu tombent enceinte c'était déjà compliqué les relations avec la belle famille perlette ?? Si en plus tu vis ici que pour lui et que ta famille est dans le sud et que pourtant ils préfère sa famille, il y a quand même un soucis. Je comprends que...
  2. Linoua

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ce ne sera pas pour tout de suite :D Déjà faut le temps de trouver une maison, et je suis dans mon entreprise que depuis novembre (et longue formation à partir de septembre) donc je ne pense pas que ce sera avant l'année prochaine, surtout que mon homme n'est...
  3. Linoua

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ah d'accord, je n'avais pas pensé à ça ;)
  4. Linoua

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité J'ai du mal à comprendre (j'ai ptet loupé un bout de ton histoire aussi), pourquoi tu risquais l'infection en ayant perdu du liquide ?? Je m'intéresse de loin à tout ce que vous dîtes, n'étant pas encore lancé la dedans (on cherche notre nid d'amour avant...
  5. Linoua

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité A l'heure actuelle cela ne veut plus rien dire du tout, vous n'avez pas entendu parler que tous les calculs concernant les signes astrologique sont faussés depuis des années, et que l'on ne serait pas du signe que l'on croit être mais celui d'avant ! En fait...
  6. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci Nessscafe et Lily Dreams, oui très beau cadeau de Noël ;)
  7. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Pour ma part, je vais enfin pouvoir me désinscrire du pôle emploi car j'ai trouvé un CDI !!! Un très beau cadeau de Noël en cette fin d'année ! Je vais enfin pouvoir me poser et faire des projets :)
  8. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Oui il me semble que c'est ce que j'ai fait à l'époque ou j'ai fait un bilan de compétence, j'avais travaillé pendant une semaine à côté d'une comptable pour voir si le travail me plairait car je voulais me réorienter vers un autre BTS, en fin de compte je...
  9. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci :)
  10. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) C'est un poste d'agent/technicien administratif ;)
  11. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Bon ba moi j'ai réussi à trouver du travail ! Première fois en deux ans de galère que je trouve si vite...Je suis au chômage depuis fin aout, je me retrouvais toujours au chômage à cette période, il y a deux ans j'avais retrouvé du travail fin janvier, et...
  12. Linoua

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! D'accord, merci pour votre aide je vais modifier ça ;)
  13. Linoua

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Alors voilà ce que ça donne :
  14. Linoua

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! En fait moi je vais envoyer ma candidature à mon ancienne responsable avec qui je suis restée en contact et en très bon terme car elle était très contente de moi, elle va aller la donner en main propre à un RH...
  15. Linoua

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) J'ai des documents pour préparer un entretien ou ça figure en défaut, et j'ai regardé sur internet aussi, en fait en qualité on a le fait d'être soigneux, et en excès c'est le perfectionnisme qui apparait de ce fait comme un défaut. De toute manière il faut...