Contenu récent par LIORS

  1. L

    bts cgo en VAE

    Si tu es toujours en activité, le financement de ta VAE peut etre prise en compte dans le plan de formation de ton entreprise. Sinon, je crois que le fongecif marche egalement. Le mieux c'est de te rendre à une premiere reunion et tu auras les renseignements Bonne chance
  2. L

    mariage en vue

    Ben non, j'suis pas d'accord ! je n'ai pas tout lu mais je suis choquée par ce que je viens de lire car il n'y a pas d'age en amour. Je vis avec un homme de 10 ans mon ainé et je suis tres heureuse avec lui. C'est une question de personnalité et non pas une question d'age
  3. L

    employé veut faire un BTC CGO par le CNED ! help

    Etant donné que tu bosses depuis 2001 dans le domaine de la compta, tu peux pretendre à passer l'examen du BTS par le biai de la VAE. A la limite si ton travail ne remplit pas toutes des conditions, tu prendras des cours avec le CNED effectivement mais pour le reste tu passes en VAE. Va voir...
  4. L

    Choix d'un prénom pour bébé

    C'est comme Anne Husse
  5. L

    besson location personne morale

    Tu veux dire que tu es locataire d'un logement qui va etre saisi par une banque ?
  6. L

    Condamnation quel compte ?

    Bonjour, j'ai un document à enregistrer concernant une condamnation civile et je ne sais pas dans quel compte l'enregitrer, avez vous une idée ? Elle a de la tva merci
  7. L

    Question sur la comptablilité

    C'est exact extrait francis lefebvre (2006) Mentions obligatoires sur toutes factures : Nom + adresse du vendeur et de l'acheteur Mention de la forme de la sté (SA, SAS etc..) Montant du capital du vendeur N° immatriculation au RS Date de delivrance ou d'emission de la facture Date de la...
  8. L

    Problèmes avec ma colocataire

    eh ben, tu la fous dehors point. Elle a envoyé son preavis au proprietaire ou pas ? si oui c'est impect, toi et ton autre colloc vous payez le loyer normalement et le proprio il s'en fou complement que vous soyez 2, 3 ou 5 du moment qu'il a son argent. Si non, tu l'envois à sa place (c'est pas...
  9. L

    l'homoparentalité

    le terme "phoque" vient de la navigation. Le "foc" est une voile qui prend le vent...par derriere http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=108 c'etait juste pour dire.... pour une fois que je sais quelque chose !
  10. L

    Conseils depression deprime

    J'oubliais : j'avais le droit de lui ecrire. Bon pas un roman, mais une p'tite carte avec pleins de bisous et d'encouragements.
  11. L

    Conseils depression deprime

    Je pense que ça depends du trouble que subit la personne. Quand je telephonais pour avoir des nouvelles et que je demandais si je pouvais la voir on me repondais que cela dependait de l'avis du medecin. Je ne suis pas psy et sur le moment j'etais exaperée mais effectivement le medecin a...
  12. L

    Conseils depression deprime

    Je me suis retrouvée dans une position un jour, où j'ai du interner ma soeur. Je me suis sentie devalorisée, impuissante et totalement immonde. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, ma soeur vis à nouveau une vie "normale" a un travail et s'occupe de son fils. Elle sait que son internement...
  13. L

    Recours après BTS CGO

    BRIGOU n'a p'etre pas encore passé son bts :notstupide:
  14. L

    Où puis je donner mes peluches?

    Tu peux les donner au Secours Populaire ou à une toute autre association. A la grande recrée ils ont un bac spécial pour la redistribution de jouets.