Contenu récent par lisandra07

  1. L

    Aide pour rapport de stage (thème)

    Si quelqu'un a fait ce thème dans le rapport de stage, je prends tous les conseils et idées pour m'aider
  2. L

    Aide pour rapport de stage (thème)

    J'ai un problème, j'ai ma clé usb qui a bugguer jai perdue toutes mon analyse de mon thème ainsi que les tableaux je fais l'analyse du resultat avec les sig, et analyse du bilan par le frng si quelqu'un avait les tableaux a m'envoyer pour que je refasse tout sa serait sympa merci
  3. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    j'ai trouvé le sujet beaucoup plus facile que l'année derniere !!! Par contre ils ont été forts sur le P3 !!! Dans l'ensemble je suis confiante on verra bien !!! Merde a tous pr le reste des epreuves...
  4. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Bonne chance a tous !! de toute facon faut pas se poser la question de savoir a combien il repeche car on peut pas savoir combien on a eu au notes et fair des pronostics c'est trop aleatoire avec le francais et l'eco/droit GROS MERDE A TOUS et je prie pour qu'on est un sujet facil !!! :arrow2:
  5. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    oui il est possible que cela tomber en E4 ou en E5
  6. L

    votre méthode de révision

    oui je le repasse je n'ai validé que les maths :/ les autres matieres je n'ai eu que des 9.5 et 9 quasiment !
  7. L

    Pronostics 2008

    moi 27 juin car Aps le 12 juin :/ c'est long l'attente je vous le dis !l'année derniere c'etait la meme date j'espere que sa me portera pas la guigne !
  8. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    mdrrr de toute facon moi aussi si sa tombe pas sa, je ne m'en prendrai qu'a moi de l'avoir ecouter et pour E5 le prof nous a dis de bien revoir le budget de tresorerie...est ce vrai ? je sais pas mais si sa tombe jadore ! :smile:
  9. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    ben oui je te dis ce qu'il ma dis... t'es pas obligé de m'ecouter si les gens sont pas capable de savoir ce qu'il faut qu'il fasse c'est pas mon probleme moi je vais pas ecouter les gens "connement"
  10. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    perso il s'agit d'un forum pour exprimer des idées, et non dire aux gens de reviser sa ou sa moi je dis comme je pense mon prof l'année derniere je ne l'ai pas ecouter sur le sujet, car je me disais qu'est ce qu'il en sait et le résultat a été que tout ce qui nous avait dis on l'a eu donc cet...
  11. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    je ne suis pas sur mais je ne fais qu'ecouter ce que dis mon prof, et mon prof n'est pas n'importe qui chez nous, et connait beaucoup de monde, et son but ce n'est pas qu'on se plante mais qu'on l'est ce bts ! enfin moi perso je ferai com sa, vous c'est vous qui voyez sa ne me regarde pas :smile:
  12. L

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    moi je dis : IS on verra bien :blink:
  13. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    de toute facon le P3 sa tombe sur la tva, l'is ou l'ir jamais les 3 donc voila la conso c a mettre de coté, le prof nous a meme dis de pas reviser sa !
  14. L

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    pourquoi tu es d'ou?? et les ecarts sa peut etre simple (comme l'année derniere) ou bien compliqué : :mellow: sa dependra du sujet
  15. L

    Pronostics sur le sujet de 2008

    vivement que sa se passe !!