Contenu récent par Liyahh

  1. L

    Obtention du BTS ... ou non

    Je LAII OSSI !! On n'est des BAC+2 ca rend fière Felicitatiiion a vous tousss et bonne vacances en tout cas on le meritee !!
  2. L

    Obtention du BTS ... ou non

    mua c tout à l'heure... à 10 h lol :kill:
  3. L

    Après votre BTS CE ..?

    Coucou j'aurais voulu savoir si vous connaissez des formations, études, dans la communication et relations publiques ou encore évènementiel en ile de France. Ou si vous savez ou est ce que je peux me renseigner. Perso je suis perdu pour l'année prochaine, j'aurais bien voulu aussi faire...
  4. L

    Obtention du BTS ... ou non

    Felicitatiionn !! Pour Créteil c mardii préssée !!
  5. L

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! Academie de Créteil > 30 juin apparement
  6. L

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    Bon couragee Lattente Juska fin juin/début juillet sera plus dure :kill:
  7. L

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    mua jpasse le 12.. le dernier jour... ou les jury sont bien bien bien fatigués... :wacko:
  8. L

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    Moi aussi je l'ai passé ! Mon jury était archi bien !! Elles étaient super gentille et lé questions n'étaient meme pas difficile !! Et j'ai tenu pile poil 5 minutes !! J'ai répondue à tout mais j'attends la note !! Prochaine étape > English le 29 mai !! Si vous avez des questions...