Contenu récent par liz33

  1. L

    coaching moral

    ok, J'irai y faire un tour, Merci ;)
  2. L

    coaching moral

    :excl: Alors ça a marché pour les langues aujourd'hui?? :excl: :arrow2:
  3. L

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    Ayé j'ai commencé aujourd'hui! Salut Today, j'ai fait les langues... :fleche: En anglais c'était un texte simple à comprendre et je me sentais concernée par ce qu'il racontait... Le texte sur la difficile transition du monde des études au monde du travail quand on est le seul nouvel...
  4. L

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Oui c'est sur vaut mieux etre bien habillée! :cool: On donne une meilleure image de soi, plus professionelle :biggrin:comme disent mes profs... et il est vrai que les profs regardent beaucoup comment nous sommes habillés... ça leur arrive de le dire... que ce soit pr complimenter ou faire un...
  5. L

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    Le bts ast en supression ? C'est pas vrai??!!! on nous en a pas parlé! C'est abusé, de + en + de sections ferment dans les lycées... MAISn il y a de plus en plus de candidats chaque année dans mon lycée et ça continue encore là en pleine selection des dossiers de 1ere année de l'année prochaine...
  6. L

    coaching moral

    Dans notre lycée, ils sont habitués a des 100 % (:pascompris;) jusqu'à 97%... (:blink:) Cette année, ça va descendre vu la classe de glandouillards qu'on a... :biggrin: :laugh: lol Je veux l'avoir !!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: et surtout pas devoir revenir l'année prochaine...
  7. L

    coriigé bts 2005

    Moi aussi, je les presque toutes faites... en devoir surveillé par contre... Pas de chance, encore que ça entraine bien... :laugh: On en a fait tellement cette année que notre classe est rodée... Enfin en ce qui me concerne, j'ai revisé les points compliqués de commerce international et de...
  8. L

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    J'en ai pas de precis... :wacko: c'est surement un tort... Je compte aussi sur ems acquis vu que j'etais tout le temps ou presque en cours... c'est là que le plus gros du travail se fait... meme si une revision ne fait pas de mal... :blush:pour remettre toutes les idees en place... :chessy: M...
  9. L

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    Et bien quant à moi, je finis mardi 9... :tickedoff: Je commence les ecrits le 16 jusqu'au 19 mai..., 24 mai oral de stage et tout ça et ensuite, pour finir, le 1er juin oral de cas pratiques....:dacc: Inutile de dire que je suis motivée, rien n'est pret et tout faire au dernier...
  10. L

    1er Bts Blanc... la galère!

    Ayé elles sont tombées enfin comme ça on peut se préparer... psychologiquement... :chessy: C 'est pareil apparemment oui, car j'ai le meme programme que toi. Donc là y'a plus le choix, faut y'aller!! :closedeyes:
  11. L

    Je recherche un centre sur Paris pour préparer un BTS AST en alternance.

    Non il est pas trop tard mais ce n'est pas uniquement littéraire, tu fais beaucoup de matières tertaires (economie, droit, organisation, compta...et informatique) + du français. Mais saches que ce bts ne se fait pas en alternance. (sauf erreur de ma part) a+
  12. L

    Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ?

    C'est pas vrai!!!??? ça c'est une tres bonne nouvelle !! :biggrin: il me tarde !!! :chessy:
  13. L

    Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ?

    J'ai la FreeBox... ca marche tres bien!! J'en suis contente. (pour 29euros par mois: tel illimité + internet + chaines cablées)
  14. L

    Irlande: Logements a éviter !!!

    ça peut arriver de faire des conneries... Bref En tous les cas, l'info est vraie dans mon cas... Si vous avez rien d'autre, tentez le coup meme si je vous conseille pas trop... Et biensur, les cas ou le logement n'est pas genial ca peut arriver comme le contraire! Il est normal que n'importe...
  15. L

    1er Bts Blanc... la galère!

    Aucunes dates precises en ce qui me concerne... :tickedoff: Ignorance totale... On sait a peu pres dans quelle ville on va devoir aller... et oui ca sera pas a la maison... lol! Pour les etude de cas, je vais voir si j'ai encore de sujets lisibles pour toi... Peut etre ceux du bts blanc que...