Contenu récent par Lizbel

  1. Lizbel

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Coucou ! Alors moi je commence en septembre. Comme j'avais un projet bébé, et que d'ailleurs il a l'air de se concrétiser plus vite que prévu lol, j'ai décidé de suivre mes cours par correspondance (Cned). Du coup, c'est tarif plein pot, ce qui fait...
  2. Lizbel

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) J'ai refait mon cv, mais j'hésite : je ne sais plus quel ordre choisir pour mes rubriques (dans une version, j'ai mis la formation et l'expérience avant, tandis que dans l'autre j'ai d'abord mis la formation puis les compétences, reléguant...
  3. Lizbel

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) "de m'avoir prévenue"
  4. Lizbel

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) @ Vendetta : oui...mais je ne suis pas sur facebook lol. Bon, quelques euros ce n'est pas la mort, il faudra juste que je me prépare bien parce que je rate souvent mes photos d'identité ! Oui, je n'ai qu'une expérience pro lol...
  5. Lizbel

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) @ Splatch : oui, j'ai changé les données ;-). @ Leelyma : j'ai beau regarder, je ne vois les s manquants (peut-être veux-tu parler de "japonaise et anglo-saxonne", mais dans ce cas c'est normal au singulier (il y a deux civilisations : une...
  6. Lizbel

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Bonjour, Je commence officiellement mon BTS en septembre, mais j'essaie déjà de m'avancer et j'ai fait un cv pour la recherche de stages. Merci d'avance à qui voudra bien me donner son avis, pour que je le peaufine et l'améliore le plus possible :-) . Je veux mettre toutes les chances de mon...