Contenu récent par lizy

  1. L

    Aide pour projet tutoré

    Bonjour, Je suis actuellement en licence pro management et conduite de projets et j'ai projet tutoré a effectuer. J'avais pensé à faire une intervention auprès d'une classe de primaire sur la protection de l'environnement. Je leur expliquerai avec des illustrations que je réaliserai moi-même...
  2. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Ça y est j'ai enfin reçu les notes: Français 15,50 Management des entreprises 12,50 Eco Droit 10 Anglais 14 E5 12 E4 17 E6 16 Donc une moyenne de 14,33/20
  3. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Moi les profs m'ont dit qu'on allait les recevoir par courrier sauf qu'on devait les avoir deux jours après les résultats et qu'on a toujours rien. Mais bon en attendant le facteur ce matin, j'ai eu une agréable surprise toujours pas de notes mais une...
  4. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Admise au BTS NRC et les notes bah ca fait 3 jours que je scrute la boite aux lettres mais toujours rien
  5. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Donc voila pendant les vacances, je me suis renseignée et donc deux licences pourraient me plaire. La première se trouve dans une fac assez près de chez moi c'est la licence Professionnelle Management et Conduite de Projets en PME-PMI. La deuxième est...
  6. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Apparemment pas les licences pro on rentre directement en 3 année. Quelqu'un connait le fonctionnement du cnam? Ce sont bien des diplômes d'état? A-t-on plus de chance d'etre pris dans une licence à distance que dans une licence initiale?
  7. L

    Quelle licence après un BTS NRC?