Contenu récent par lizy

  1. L

    Aide pour projet tutoré

    Bonjour, Je suis actuellement en licence pro management et conduite de projets et j'ai projet tutoré a effectuer. J'avais pensé à faire une intervention auprès d'une classe de primaire sur la protection de l'environnement. Je leur expliquerai avec des illustrations que je réaliserai moi-même...
  2. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Ça y est j'ai enfin reçu les notes: Français 15,50 Management des entreprises 12,50 Eco Droit 10 Anglais 14 E5 12 E4 17 E6 16 Donc une moyenne de 14,33/20
  3. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Moi les profs m'ont dit qu'on allait les recevoir par courrier sauf qu'on devait les avoir deux jours après les résultats et qu'on a toujours rien. Mais bon en attendant le facteur ce matin, j'ai eu une agréable surprise toujours pas de notes mais une...
  4. L

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Admise au BTS NRC et les notes bah ca fait 3 jours que je scrute la boite aux lettres mais toujours rien
  5. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Donc voila pendant les vacances, je me suis renseignée et donc deux licences pourraient me plaire. La première se trouve dans une fac assez près de chez moi c'est la licence Professionnelle Management et Conduite de Projets en PME-PMI. La deuxième est...
  6. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Apparemment pas les licences pro on rentre directement en 3 année. Quelqu'un connait le fonctionnement du cnam? Ce sont bien des diplômes d'état? A-t-on plus de chance d'etre pris dans une licence à distance que dans une licence initiale?
  7. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? J'ai entendu parler de licence pro à distance? Est ce que quelqu'un en a déjà fait une? Comment cela se passe pour l'inscription? Les prix sont-ils raisonnables? Ou passez-vous les examens? Cela me permettrait d'avoir un choix plus large pour les licences pro
  8. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Je viens de Picardie mais je suis également près de certaines Fac du Nord
  9. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Re : Quelle licence après un BTS NRC? Je ne sais pas encore dans quelle branche me dirigeait mais je penche plus sur une licence pro. Je sais que la sélection en licence pro se fait par dossier scolaire et je voudrais bien savoir comment ca marche. Enfaite, j'avais commencé une fac...
  10. L

    Quelle licence après un BTS NRC?

    Je suis actuellement en deuxième année de BTS NRC et je souhaiterais continuer avec une licence professionnel ou général pour avoir Bac +3. Quelle licence puis-je faire à la suite de ce BTS? Suis-je obligée de continuer dans le domaine du commerce? Quelles licences pro seraient susceptibles de...
  11. L

    Missions possibles en agence immobilière

    Re : Missions possibles en agence immobilière Je suis en NRC et on a un projet a faire qui est constitué de missions à présenter, leurs déroulements, les outils utilisés, les objectifs de la mission, les bilans sur un diapo avec toutes les annexes qu'on a utilisé. Mon diapo pour ma première...
  12. L

    Missions possibles en agence immobilière

    Re : Missions possibles en agence immobilière Personne pour m'aider Est ce qu'un diagnostic de l'entreprise et une etude de marché peuvent etre considéré comme une mission????
  13. L

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Tu pourrais leur demander ce qu'ils attendent comme service de la part d'une banque? Quels avantages attendent-t-ils de leur banque pour leur tranche d'âge? Quels sont leur centres d'intérêts? Comme ça par exemple, il te dise qu'ils aiment un truc ou un autre et tu...
  14. L

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Je pense que tu as une bonne idée aller vers les gens avec un questionnaire ou une enquete afin d'entrer dans le sujet. Tu pourrais aussi préparer un prospectus pour faire de la pub. Faire de la prospection téléphonique aussi. Ensuite tu pourras présenter les résultats...
  15. L

    Missions possibles en agence immobilière

    Bonjour, Je suis actuellement en 2 ème année de BTS et je change actuellement de stage. J'ai fait ma première année dans une agence d'intérim mais le projet n'étant pas assez commercial, les profs m'ont conseillé de changer de stage. J'ai donc retrouvé un stage dans une agence immobilière...