Contenu récent par Lizziie

  1. L

    Placement de produit dans les films !

    moi aussi salut a tous! moi aussi je viens de commencer ce theme!!! a vrai dire je ne peux pas vraiment t'aider mais comme je traite le meme theme ( le placement de prouit) si jai des infos je te fais parvenir!!!
  2. L

    Theme de CP sur : " les placement de produits au cinéma"

    Salut à tous, Grace a une internaute surfant sur notre site j'ai pu trouvé mon prochain theme de culture pro!!! certains d'entre vous auraient-ils une idée ou je peux trouver des sources récentes (tres important comme vous savez!) sur ce sujet, je suis en pleine recherche... alors un...
  3. L

    Quels sont les thèmes de CP que vous avez fait!

    Salut moi je je suis en première année ( enfin je passe en deuxième année) j'ai traité deux themes: - les seniors - le changement d'identité visuelle ou sonale des entreprises Merci à celle qui a lancé la question car j'ai d'aileurs un thème a rendre dès la rentrée et ca m'inspire...
  4. L

    Theme de CP pour la rentrée !

    jai deja traité le theme des seniors " une nouvelle cible privilégiee" et mon 2eme theme traité c'etait sur les changement d'identités des marques!! Justement il y a tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer!!! Il faut que je trouve un theme qui me plaise mais il faut aussi...
  5. L

    * Une littéraire en CE ... votre avis? *

    Pas d'inquietude ! Don't worry!! je passe en deuxieme année du bts CE et crois moi dans ma classe il y a vraiment de tout!!! Bac STT, ES, L, S, SMS ( et oui!!!!)des gens qui viennent de la fac de medecine, d'hypocagne, et meme de l'EFAP! et on sen sort tous!!!! Alors ne t'inquietes...
  6. L

    Theme de CP pour la rentrée !