Contenu récent par Lizziie

  1. L

    Placement de produit dans les films !

    moi aussi salut a tous! moi aussi je viens de commencer ce theme!!! a vrai dire je ne peux pas vraiment t'aider mais comme je traite le meme theme ( le placement de prouit) si jai des infos je te fais parvenir!!!
  2. L

    Theme de CP sur : " les placement de produits au cinéma"

    Salut à tous, Grace a une internaute surfant sur notre site j'ai pu trouvé mon prochain theme de culture pro!!! certains d'entre vous auraient-ils une idée ou je peux trouver des sources récentes (tres important comme vous savez!) sur ce sujet, je suis en pleine recherche... alors un...
  3. L

    Quels sont les thèmes de CP que vous avez fait!

    Salut moi je je suis en première année ( enfin je passe en deuxième année) j'ai traité deux themes: - les seniors - le changement d'identité visuelle ou sonale des entreprises Merci à celle qui a lancé la question car j'ai d'aileurs un thème a rendre dès la rentrée et ca m'inspire...
  4. L

    Theme de CP pour la rentrée !

    jai deja traité le theme des seniors " une nouvelle cible privilégiee" et mon 2eme theme traité c'etait sur les changement d'identités des marques!! Justement il y a tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer!!! Il faut que je trouve un theme qui me plaise mais il faut aussi...
  5. L

    * Une littéraire en CE ... votre avis? *

    Pas d'inquietude ! Don't worry!! je passe en deuxieme année du bts CE et crois moi dans ma classe il y a vraiment de tout!!! Bac STT, ES, L, S, SMS ( et oui!!!!)des gens qui viennent de la fac de medecine, d'hypocagne, et meme de l'EFAP! et on sen sort tous!!!! Alors ne t'inquietes...
  6. L

    Theme de CP pour la rentrée !

    Salut à tous! Je vosu sollicite pour un petit coup de main! c'est les vacances, je sais mais j'ai un theme de culture pro à rendre et jen n'ai vraiment aucunes idées, il faut croire que les vacances m'ont ramolli la tete!! Auriez vosu des suggestions à me faire? Je vous remercie!!!
  7. L

    Vocabulaire d'alleamnd spécifique a la COMM

    vocabulaire, merci! merci pour ton site!!!!
  8. L

    etude de cas rica lewis

    etude de cas rica lewis! jai fai le corrigé de cette etude de cas aujourd'hui nous l'avosn fais jeudi en BTS blanc!! alors pour veux que ca interesse, donnez moi votre adresse email!
  9. L

    Vocabulaire d'alleamnd spécifique a la COMM

    Salut à tous je suis en 1ere année de comm et je recherhce un site( ou un livre, peu importe) ou je peux trouver un maximum de vocabulaire en allemand ( avc la traduction francais bien sur) spécifique a la comm. en effet ma prof n'est pas vraiment efficace donc faut bien se debrouiller...
  10. L

    site sur les definitions relatvies a la comm!

    ou puis je trouver un site ou il y aurai toutes les definitions en rapport a la comm? logo? valeur? marque?sigle?, signature? merci d'avance car je ne trouve pas!!
  11. L

    recherche ARTICLE OU AUTRE sur le logo de france telecom qui a changé en 2000

    salut a tous je fais un theme sur les identités ( logos ect..) et je recherche un article ou autre parlant du nouveau logo de france telecom" bienvenue sur la vie point com" et je ne trouve rien sur leurs nouvelles signatures ni sur leurs nouveuax logos! pourriez vous m'aider?? mercii!!!!!
  12. L

    THEME SUR LE NOUVEAU LOGO DE LA SNCF

    un peu en galere... j'aimerai avoir un conseil de kkun pour me dire si mon theme sur le logo de la sncf nouveau logo) est interessant, et si kkun sia tou je peux trouver des infos sur celui la AUTRE PART k sur le site dela sncf.. pour diversifier mes sources.... mes fiches : les raisons de...