Contenu récent par LNS

  1. L

    CDD

    On verra bien, et encore merci pour votre aide. ++
  2. L

    stages vpt

    En général... :biggrin:
  3. L

    stages vpt

    Bonjour, une petite question: C'est quand vos stages cette année pour ceux qui sont en VPT et en Ile de France. Merci pour vos reponses . ++ :wink2:
  4. L

    Questions pour passage candidat libre

    tu ne peux pas tomber sur les memes jurys que l'année derniere ils n'ont pas le droit, moi j'avais garder mes ap et j'en avais rajouté d'autres, et bien le jour de l'examen je suis tombée sur celle de ma premiere année et j'ai eu 15, le plus important c'est de bien s'exprimer à l'oral ne pas...
  5. L

    CDD

    merci pour vos reponses j'ai signé mon nouveau cdd il y a pas longtemps je sais qu'elle n'avait pas la droit mais elle avait oublié soit disant. je prefere rester pour me faire de l'experience. merci encore pour tous. :wink2:
  6. L

    CDD

    Merci beaucoup pour vos reponses. ++ :cool:
  7. L

    CDD

    Il n'y a pas de conventions collectives à l'agence! :cry: quel desespoir!
  8. L

    CDD

    Dans mon contrat de travail il n'y a rien écrit dedans, c'est ma chef qui l'a tapé sur l'ordinateur à l'arrache. il y a meme pas l'entete de ma société!
  9. L

    CDD

    bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis juin dernier,et mon contrat s'étant terminé fin décembre, on m'a renouvellé (mais j'ai toujours rien signé)mon CDD en CCD de 7mois, ma question est: puis-je casser mon nouveau contrat comme si j'étais en CDI genre avec un mois de preavis? Attention je...
  10. L

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    perso faut pas aller dans le lycée d'hotellerie et de tourisme de saint quentin en yvelines dans le 78, trop pourri, mauvaise formation meme si c'est pas un privé, j'ai eu de bon echo pour celui d'epinay... bon courage
  11. L

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    je voulais preciser aussi que meme si on a un bts, nombreuses sont les agences de voyages qui trouvent qu'un bts tourisme ne sert à rien, donc ça fait comme si on avait pas d'experience.... Quelle monde.... :chessy:
  12. L

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    j'ai obtenu mon bts tourisme en juin dernier, et j'ai été embauché direct dans une agence de voyages et oui je suis payée une misère soit: 952.51 euros en cdd mais bon je prefere ca que rien du tout car il y a pas beaoucoup de monde qui recrute des gens comme moi qui n'ont pas d'experience. Bon...
  13. L

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai pas pu avoir d'autographes car ils y avaient trop de garde du corps autour de lui, ca va faire au moins 10 ans de ça!Et faut savoir que Michael Jackson venait souvent à Eurodisney, maintenant ... euh... enfin bon voilà voilou!
  14. L

    Pourquoi votre avatar ?

    Moi j'ai mis le drapeau corse, car je suis corse à 100%!!!
  15. L

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Moi j'ai vu Michael Jackson à Eurodisney, j'étais dans le meme hotel que lui! Yannick le chanteur bien sur, et surtout David Guetta en boite en Corse, et je l'ai vu de tres près :biggrin: ++